Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, boutonp, Google Adsense [Bot], Sergiot92, zanzibar76 et 175 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Probleme kora150 retour sav

Message » 17 Déc 2004 21:09

Heureux possesseur d'un kora150 (enfin plus si heureux que ca), il y a un mois mon potard de volume se met a deconner. Sur le 150 il est motorisé et la il commence par se bloquer, pour finalement mourir completement au bout de 2 jours :cry: .
Coup de fil a kora qui me dis qu'il n'avait jamais eu ce probleme la et qu'il va falloir le renvoyer. Du coup direction revendeur et retour a la case depart chez le sav kora a toulouse.
Une semaine puis deux passent et au bout de la troisieme (ce vendredi), appel de mon revendeur, mon 150 est enfin arrive :D .
A noter que j'habite en province et que j'ai le droit a 100km allez retour pour aller le rechercher, mais bon trop presse d'avoir de la musique a la maison...
Je le sort du carton, branche le tout, allume la bete, et monte le son.... :-? a bah non le son ne monte pas ..... bizarre, je change la source....... ah bah non plus, et m***e toute mes touches ne marchent plus, peux meme plus l'eteindre, suis obliger de le couper avec l'interrupteur de derriere.
Franchement j'ai un peu la haine, je l'envoie pour un potard de volume qui ne marchait plus et maintenant c'est tout qui est bloque. Coup de fil a mon revendeur qui me dit ce que je craignais, va falloir le renvoyer. Et hop ca va etre repartit pour trois semaine sans ampli..... (6 semaines d'immobilistation sur 12 mois ca fait un peu beaucoup a mon gout :evil: )
J'ai telephoner a kora ce soir mais trop tard (18h30) y a plus personne. Je vais attendre lundi pour leur dire tout le bien que je pense de leur sav. :evil:

Je comprend tres bien qu'un ampli (comme tout matos electronique) puisse tomber en panne, mais ce qui me met en boule c'est la quailte du sav. Renvoyer mon ampli dans un etat pire qu'a l'origine c'est un peu se moquer de leur client.
Ca coute pas grand chose d'essayer l'ampli avant de le renvoyer quand meme. Et pendant tout ce temps, pas d'ampli....
Dernière édition par carribou le 18 Déc 2004 10:48, édité 1 fois.
carribou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:59
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:16

:o ...courage.
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:22

...on est avec toi :wink:

François
francoisb
 
Messages: 253
Inscription Forum: 21 Juin 2003 12:44
Localisation: LIEUSAINT(77)
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:24

Salut Carribou,

Ben là tu joues de malchance car le SAV de Kora a toujours été pour moi exemplaire.
Cela dit je comprends trés trés bien ta deception.

Et ta source, tu l'as trouvée?
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:31

salut trenko

Pour ma source c'est fait j'ai pris la rotel 1072.
Mais du coup je vais me retrouver avec ma platine et pas d'ampli :cry: :cry: :cry:

Ya des jours ...... sniff
carribou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:59
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:37

carribou a écrit:salut trenko

Pour ma source c'est fait j'ai pris la rotel 1072.
Mais du coup je vais me retrouver avec ma platine et pas d'ampli :cry: :cry: :cry:

Ya des jours ...... sniff


un peu frustrant, c'est sur :-? mais le bonheur est tout prés:wink:
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Déc 2004 22:02

t'avais qu'à acheter une japoniaiserie 8)
non je plaisante! :mdr: :mdr:
:wink:
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 17 Déc 2004 22:35

carribou a écrit:Heureux possesseur d'un kora150 (enfin plus si heureux que ca), il y a un mois mon potard de volume se met a deconner. Sur le 150 il est motorisé et la il commence par se bloquer, pour finalement mourir completement au bout de 2 jours :cry: .
Coup de fil a kora qui me dis qu'il n'avait jamais eu ce probleme la et qu'il va falloir le renvoyer. Du coup direction revendeur et retour a la case depart chez le sav kora a toulouse.
Une semaine puis deux passent et au bout de la troisieme (ce vendredi), appel de mon revendeur, mon 150 est enfin arrive :D .
A noter que j'habite en province et que j'ai le droit a 100km allez retour pour aller le rechercher, mais bon trop presse d'avoir de la musique a la maison...
Je le sort du carton, branche le tout, allume la bete, et monte le son.... :-? a bah non le son ne monte pas ..... bizarre, je change la source....... ah bah non plus, et m***e toute mes touches ne marchent plus, peux meme plus l'eteindre, suis obliger de le couper avec l'interrupteur de derriere.
Franchement j'ai un peu la haine, je l'envoie pour un potard de volume qui ne marchait plus et maintenant c'est tout qui est bloque. Coup de fil a mon revendeur qui me dit ce que je craignais, va falloir le renvoyer. Et hop ca va etre repartit pour trois semaine sans ampli..... (6 semaines d'immobilistation sur 12 mois ca fait un peu beaucoup a mon gout :evil: )
J'ai telephoner a kora ce soir mais trop tard (18h30) y a plus personne. Je vais attendre lundi pour leur dire tout le bien que je pense de leur sav. :evil:

Je comprend tres bien qu'un ampli (comme tout matos electronique) puisse tomber en panne, mais ce qui me met en boule c'est la quailte du sav. Renvoyer mon ampli dans un etat pire qu'a l'origine c'est un peu se moquer de leur client.
Ca coute pas grand chose d'essayer l'ampli avant de le renvoyer quand meme. Et pendant tout ce temps, pas d'ampli....



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est bizare car j'ai un ami qui a ete contacté par kora qui lui a demandé de renvoyer l'appareil en usine pour un probleme de potentiometre qui risquait de tomber en panne. Alors dire que cela n'est jamais arrivé.......... ; mon ami lui n'est pas un menteur .
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 17 Déc 2004 23:32

C'est bizare car j'ai un ami qui a ete contacté par kora qui lui a demandé de renvoyer l'appareil en usine pour un probleme de potentiometre qui risquait de tomber en panne.

D'apres mon revendeur, kora lui aurait dit qu'il aurait eu un probleme sur toute une serie de 150 au niveau du potentiometre (un probleme de qualite de graisse :roll: qui finissait par durcir et par bloquer le potentiometre ou quelquechose comme ca).Ce que j'avais a priori. Par contre pour moi il ne m'ont pas rappeler, y a fallut qu 'il tombe en panne.

Par contre apres moult test il me semble que mon ampli se bloque uniquement quand je me sert de la telecommande. (bizarre :o )

Vivement lundi que je les appelle histoire de voir a quoi m'en tenir.
carribou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:59
  • offline

Message » 18 Déc 2004 0:29

carribou a écrit:Vivement lundi que je les appelle histoire de voir a quoi m'en tenir.


Bah t'aurais peut-être pu attendre lundi pour faire ton post dans ce cas

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Déc 2004 10:55

Bah t'aurais peut-être pu attendre lundi pour faire ton post dans ce cas


Ben apres 3 semaines de frustration, ca a ete la goutte d'eau....
Enfin ce matin tout remarche :o , la nuit a du lui porter conseil. :lol:
Enfin c'est quand meme bizarre et je passerai un coup de fil a kora lundi pour voir ce qu'ils en pensent. (Il a peut etre pas aimé le transport ?).
Car j'ai un peu peur qu'il me refasse le coup du jour au lendemain.
Enfin du coup, nul doute qu'il devait marcher en partant de chez eux :oops:
mea culpa :oops:
carribou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:59
  • offline

Message » 18 Déc 2004 11:33

J'ai eu ce problème de potard bloqué sur mes 2 premiers 150; en revanche le SAV de kora était clean, à l'époque :roll: .

Maintenant mon 150 marche très bien (il date du printemps 2003).

Essaye d'avoir cyrille (tech) au tel, il est sympa et on peut discuter avec lui.

Bon courage,

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2004 2:06

Hello,

Ouais je confirme: les premiers KORA 150 etaitent equipes d un potar dont la graisse etait de mauvaise qualite (froid = blocage dans les pires cas)

Parcontre pas de souci avec la commande motorisee (voila pourquoi ca les etonnait je pense)

A noter : le SAV de Kora est exemplaire, tres a l ecoute et humain, suis sur que ton histoire se termine bien non?

A+
SuperThieu
 
Messages: 218
Inscription Forum: 07 Oct 2002 11:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés