Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

petites questions

Message » 18 Déc 2004 15:32

bonjour,

jaurais qq petites questions a vous poser,
tout d'abord entre du 5.1 et du 6.1, a quoi sert réellement le cinquieme satelite, et quelle est sa position?
egalement, on voit bcp de petites enceintes, c'est ca qu'on appelle satelite je crois, quelles sont la difference par rapport a des enceintes dites en colonne?

voila le yamaha av 3005 me seduit bien, ainsi que le yamaha av 4005 en 6.1
jetudie egalement la piste de garder l'ampli rx 350 avec des enceintes en colonne. et lesquelles me conseillez vous?

qu'en pensez vous?
merci de vos reponses
LAP1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:28
  • offline

Message » 18 Déc 2004 16:49

humm pour t'aider plus facillement :

La premiere difference entre un enceinte Satellite et une Colone, c'est la taille, apres tu as le registre du spectre, et le nombre de HP ( corrigez moi les autres aux cas ou je dis une connerie ), et bien entendu une Colone à le meilleur rendu sonore face à une enceinte Satellite...

Avec Yamaha, les enceintes qui passent plutot bien et Thegimly ne dira pas le contraire ( qui d'ailleur au moment ou je vous parle, Gimly ce fait ça journée spécial Seigneur Des Anneaux Version Longue avec sa miss ), la marque Infinity passe bien, maintenant il te reste le choix de faire une écoute et de donner un budget, si tu as l'argent pour le tout, autant directement acheter seul le Rx350 ou un model au dessus, et tu te prend un ensemble Infinity Beta ( tu choisi ce que tu veux ) et voila
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message