Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bayoule, Brindav, Kubala, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 212 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

pb config ampli denon 1803

Message » 19 Déc 2004 9:44

bonjour

je possede un ampli denon 1803 et je pense avoir une mauvaise config
g un lecteur dvd toshiba branche en optique et en svideo dessus

en revanche qd je mets ma xbox ou mon magneto en rca g que le son et pas d'image

comment configurer chaque entree soit en rca soit en svideo !!!!

merci de votre aide
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 19 Déc 2004 10:44

Bonjour,

Le lecteur DVD, la Xbox et le magnéto sont ils branchés sur des entrées video spécifiques ou utilises tu la même entrée pour les 3.

Dans le menu configuration "video setup"=>"video input mode" : l'entrée concernée n'est pas forcée en svideo ? Sinon le mettre en auto.

Je fais reference aux menus de l'OSD du 3803 mais le 1803 doit avoir le même type d'OSD.
manu5252
 
Messages: 195
Inscription Forum: 20 Avr 2003 9:13
Localisation: 005E08-48N07
  • offline

Message » 19 Déc 2004 10:54

te voila dans le bon forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

chaque appareils a son entree

Message » 19 Déc 2004 13:10

comment affiche le setup sur l'ecran de la tv sans etre oblige de le faire sur l'ecran de l'ampli
sinon le dvd a son entre en svideo
la xbox en auxiliaire en rca
le magneto en vcr1 en rca

le tout sort en svideo sur ma tv

ca serait bizarre que l'on puisse pas configurer chaque sortie soit en rca soit en svideo
parce que la xbox n'a qu'une sortie rca et pas de svideo donc comment faire ????

merci de votre aide precieuse !!!!!!!!
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 19 Déc 2004 18:46

A priori on devrait pouvoir configurer les entrés video separemment. Mais si tu n'a jamais touché aux reglages d'origine, le mode "auto" par defaut doit suffir.

Pour afficher l'OSD, regarde la notice (sortie moniteur out => entrée de la télé).

Sinon ton problème peut effectivement être la non conversion des signaux, comme le précise Anubis.
manu5252
 
Messages: 195
Inscription Forum: 20 Avr 2003 9:13
Localisation: 005E08-48N07
  • offline

Message » 20 Déc 2004 10:03

merci anubis de ton aide mais g quand meme lu ma doc mais pas trop trouve que le reglage individuel est possible c ca le pb

et je pense pas que le mode auto par defaut soit vrai parce que sans rien toucher je n'ai pas l'image a l'ecran

donc ??
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 20 Déc 2004 13:00

ok merci de ton aide

mais point de vue qualite le svideo est mieux que le rca c pour ca que j'avais commence ce branchement la
etant donne que ma tv est ancienne c t mieux

c quand meme fou qu'un ampli ne fasse pas un reglage fin de chaque sortie ou entree

merci bien
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 20 Déc 2004 13:15

salut...

déjà le 1803 n'a pas d'osd donc pas la peine de le chercher... :wink:

effectivement, pour ressortir les signaux vidéos en provenance du 1803, il faut que ceux-ci soient dans le même format.

en entrée, composite (rca) ---> en sortie composite (rca)
en entrée, s-video ---> en sortie s-video.

il faut donc paramétrer chacune des sorties vidéos en fonction des entrées que l'on a fait... :wink:

De toute façon, moi je ne passe par par l'ampli pour la vidéo... ça ne me sert à rien. J'ai une télé qui n'a qu'une péritel mais j'ai un boitier sur lequel je peux en brancher 3...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Déc 2004 17:36

etant donne que g une entre svideo en av3 sur ma tv est ce qu'il existe un adaptateur rdc - svideo qui me permet de connecter ma sortie rdc moniteur de mon ampli vers ma tv en svideo
ca m'eviterais d'utiliser ma peritel !!!!!!!

merci bien
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 22 Déc 2004 22:04

proux a écrit:etant donne que g une entre svideo en av3 sur ma tv est ce qu'il existe un adaptateur rdc - svideo qui me permet de connecter ma sortie rdc moniteur de mon ampli vers ma tv en svideo
ca m'eviterais d'utiliser ma peritel !!!!!!!

merci bien



:D Salut
:idee: y aurait peut etre une autre solution, tu pourrais utiliser les 2 sorties ( Svidéo et RCA) puis sélectionner ce qui tintérresse au niveau de ta télé ( quand tu regarde un film tu met en Svidéo et quand tu joue avec ta Xbox tu met en RCA)
uniquement au niveau de ta télé :wink: :P
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message