Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LIDL la fait, ...

Message » 20 Déc 2004 13:45

Et oui, ca y'est, il fallait sans douter, LIDL vend de l'écran plat maintenant. Un téléviseur LCD 30" de marque Targa Vionary, plus connue pour l'assemblage d'ordinateur. Je vous met le lien directement comme ca, pas de chichi, vous vous ferez votre opinion par vous même :

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c ... _30_pouces

Donc comme vous pouvez le voir, le prix : 1299€, qui reste très raisonnable "pour ce type de produit". Bon je sais avant toute chose, il y a la qualité de l'image, qui va etre très difficile a évaluer dans un magasin LIDL, lol :-? . Mais voila, on y est, le LCD envahie les rayons de tous les magasins. Et pour ceux qui pensent que ces écrans sont empilés comme des boites de conserves, pour ma part, j'ai travaillé dans un entrepot LIDL et les gens qui s'occupent de ce type de marchandise (non-food) s'en occupe très bien :wink: .

Sinon, pour faire une comparaison, j'ai relevé sur le net deux offres similaires, un écran RELISYS ( http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... ct_id=3293 ) et un écran YTAWAI ( http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... ct_id=3416 ).
Bon certes, ce sont des écrans bas de gammes, mais on voit que ces marques font des efforts au niveau de la présentation du produit et du design de l'écran (reste a voir la qualité du plastique).

Je tiens a redire que ces écrans sont peut etre aléchant sur papier mais que leur qualité reste à prouver.
A bon entendeur, tchuss. :wink:
Julianito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Sep 2004 19:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2004 14:51

Oui oui, à voir absolument avant de s'engager d'autant plus que la résolution n'est pas affichée !

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 20 Déc 2004 16:32

Ah oui, effectivement la réso n'est pas indiquée sur le site, j'avais pas vu, oups. Sur la pub papier que j'ai vu (Ouest France), elle est donnée et elle est de 1024*768. Donc ca le fait carrement. Enfin moi je trouve. Moi perso, j'aime bien le Ytawai, la présentation est plus que correcte. Mais bon, le nom de la marque est monstrueux, lol. Voili.
Dernière édition par Julianito le 20 Déc 2004 16:33, édité 1 fois.
Julianito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Sep 2004 19:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2004 16:33

c'est écrit en tout petit mais j'ai de bons yeux !!!!!!!!! :roll:
1280 X 768 pour la réso
contraste 600 : 1
Luminosité 550 cd/m2
honnète ma fois
on peut lire aussi garantie fabricant 3 ans
maltavi
 
Messages: 274
Inscription Forum: 16 Nov 2002 11:55
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Déc 2004 16:55

et la connectique semble etre plus que complete...

j avais deja vu a auchan un lcd 76 a 1190 en promo dont l image etait de tout a fait bonne facture (pour moi il sagit d un remplacement de tv pas d un home cinema)

on y trouve pc rgb et dvi yuv *2 (Yp et Yc je suppose) et 2 peritels peut etre meme un svhs...

Moi je trouve cela tres bien et j espere en trouver un dans le coin pour me faire une idée de l image..

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message