Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird, zeh et 294 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez-vous des intégrés AV Arcam?

Message » 11 Déc 2004 10:53

Keron a écrit:Mon revendeur sur Lyon m'a dit le plus grand bien au sujet d'Arcam. Notamment des sources et des matériels AV.

Il faut que je trouve le temps d'aller les écouter.


Et tu nous fera un petit comparatif avec le Primare SPA20 ou 21... :wink:
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Déc 2004 19:42

Euh.... si je peux. Car j'ai pas mes entrées chez ce revendeur. Je m'y sens même mal à l'aise vu l'ambiance et la déco.

Mais je vais prendre sur moi :-).
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Déc 2004 20:47

La déco? :o :o :o
Ca perturbe tes écoutes??? :mdr:
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 19 Déc 2004 8:12

FlyBoy a écrit:Merci Silver.
C'est tout de même étonnant que cette marque soit aussi peu répandue en France alors qu'outre Manche, elle a un succès dingue. Un peu comme les enceintes Quad...

En tout cas, ce thread ne suscite pas l'enthousiasme des foules :(


En fait, il semble que Arcam soit très frileux quand à son réseau de revendeurs. Pour l'instant, par exemple, ils refusent que je vende cette sérieuse marque, et ce n'est pas faute d'avoir demandé. J'ai bon espoir cependant, mais si ça fait comme avec Quad, ça risque de prendre du temps...!

Et c'est une marque dont le succès en France mérite en effet d'être aussi important qu'en Angleterre. Il faudrait juste qu'on en voit un peu plus un peu partout...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Déc 2004 10:35

Il semble qu'Arcam ne souhaite pas que ces produits soient vendus en ligne.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2004 11:28

JPG - Hifissimo a écrit:
FlyBoy a écrit:Merci Silver.
C'est tout de même étonnant que cette marque soit aussi peu répandue en France alors qu'outre Manche, elle a un succès dingue. Un peu comme les enceintes Quad...

En tout cas, ce thread ne suscite pas l'enthousiasme des foules :(


En fait, il semble que Arcam soit très frileux quand à son réseau de revendeurs. Pour l'instant, par exemple, ils refusent que je vende cette sérieuse marque, et ce n'est pas faute d'avoir demandé. J'ai bon espoir cependant, mais si ça fait comme avec Quad, ça risque de prendre du temps...!

Et c'est une marque dont le succès en France mérite en effet d'être aussi important qu'en Angleterre. Il faudrait juste qu'on en voit un peu plus un peu partout...


J'avoue que je rêve d'un petit ensemble Quad 12L avec un Arcam AVR250... :roll:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 20 Déc 2004 22:33

Gaëtan G a écrit:Il semble qu'Arcam ne souhaite pas que ces produits soient vendus en ligne.

A plus,
Gaëtan


Ils ne veulent pas non plus qu'ils soient vendus chez les grands distributeurs... mais pourtant il me semble qu'en Angleterre... enfin bon.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 21 Déc 2004 10:14

anubis a écrit:l'importateur Français est en procèdure actuellement avec une enseigne parisienne.c'est pour cela que toutes les ouvertures de comptes,actuellement, sont en attentes.


Bah, c'est bien dommage parce que par la force des choses, le manque de communication et de point d'écoute (de vente), je vais me tourner vers une autre marque Sherwood par exemple.
titom666
 
Messages: 265
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2004 11:53

titom666 a écrit:
anubis a écrit:l'importateur Français est en procèdure actuellement avec une enseigne parisienne.c'est pour cela que toutes les ouvertures de comptes,actuellement, sont en attentes.


Bah, c'est bien dommage parce que par la force des choses, le manque de communication et de point d'écoute (de vente), je vais me tourner vers une autre marque Sherwood par exemple.


Idem pour moi, à moins que je fasse l'achat lors d'un de mes séjours à Londres. Mais bon, c'est pas hyper pratique de ramener un tel ampli. :-?
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 21 Déc 2004 14:36

Heu sans faire de pub, la gamme Arcam est dispo a l'écoute chez HiTech Audio Video (adresse sur http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#94 ... il existe un site WEB, mais j'ai oublié l'adresse :oops: )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2004 15:49

salut

ben oui on aimerait bien les écouter ces arcam voir s'ils sont biens musicaux!

sinon www.hitech-av.com

ou mieux www arcam.co.uk

a+
gh003
 
Messages: 274
Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
  • offline

Message » 21 Déc 2004 16:22

Merci pour ces infos loloboy.
Il semble qu'il n'y ait malheureusement que le 300. Je vais passer un coup de fil pour confirmation.

Merci pour le lien gh003.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 22 Déc 2004 19:57

salut

le magasin m'a (gentimment) répondu par mail que l'importateur avait 1avr 250 de chaque couleur en stock dispo sous 48h cela fait 2 pour toute la france? non? :o
500 euros de moins que son frère le 300 qui lui est dispo en magasin.
de toute facon on va patienter pour le budget, si qqun voit 1 avr300 ou 250 (en écoute) dans le 59 merci d'avance de nous prévenir
a+
gh003
 
Messages: 274
Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
  • offline

Message » 23 Déc 2004 12:44

Pourvu qu'on puisse en voir arriver un peu plus en France, histoire de pouvoir au moins écouter la bête :mdr:

Je suis impatient de lire les premiers CR.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message