Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ade Branchement d'un YAMAHA RX-V550

Message » 21 Déc 2004 19:57

Bonjour :D
Si quelqun a un ampli Yamaha RV-X550 je cherche de l'aide pour le configurer sur les diferentes sorties.
Pour pouvoir l'utiliser avec la tele ,le DVD,Pc (si possible),le CD et le magnetocospe le Decodeur C+. :o
En somme utiliser toutes les sorties de l'ampli concernant les diferentes sorties .
Tous les cables sont branches aux diferferents appatreils sauf PC.
Merci de votre aide :P
camane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Déc 2004 12:52
  • offline

Message » 21 Déc 2004 22:36

bonsoir je ne voie pas ou tu veux en venir j'ais du mal à comprend .

tu veux apparament redéfinir les entrées par rapport à l'origine??? ou simplement comprendre les branchements et leur sources ???.

bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Déc 2004 5:52

Bonsoir :D
Non, comprendre simplement les branchements et leur sources et les faire fonctioner.
Par Ex: Son de la tele ,je voudrais ecouter le son d'une emission tele mais par la sortie de l'ampli.
Tele branché par prise analogique (rca) a l'ampli sur l'entree DTV/CBL et le son ne sort pas par les HP du HC mais sur ceux de la tele .
Merci :lol:
camane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Déc 2004 12:52
  • offline

Message » 23 Déc 2004 8:17

bonjour .

je voie que tes branchements sont bon ( pour la télé : rca sur l'ampli dtv ld ) ses bon etc etc ...

ensuite il faut avec la télécomande étre sur la bonne touche dtv ou dvd ou cd etc etc ...

je ne connais pas la télécomande du 550 il y à peux étre des fonctions doubles aussi donc à toi de choisir soit les dsp soit les source souvent ses jumeler sur la télécomande .

voila sinon je ne voie rien d'autre ,tout devrais fonctionner !!!!!!!!.


@micalement bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Déc 2004 9:07

heu .. jsute une chose, tu as bien branché les RCA sur une SORTIE audio et non pas une ENTREE (souvent en façade) ? c'est juste pour être bien sur ...
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 23 Déc 2004 21:01

Bonsoir :D

Concernant les prises RCA son bien branchees sur l'arriere de l'ampli .
Mais la programation de la telecommande s'avere un peut + delicat, du au manque d'explications claires du manuel du mode d'emploi .
Si quelqun a un RV-X550 et l'a deja fait serait une solution. :-?
Merci de vos reponses :lol:
camane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Déc 2004 12:52
  • offline

Message » 24 Déc 2004 11:57

camane a écrit:Bonsoir :D

Concernant les prises RCA son bien branchees sur l'arriere de l'ampli .
Mais la programation de la telecommande s'avere un peut + delicat, du au manque d'explications claires du manuel du mode d'emploi .
Si quelqun a un RV-X550 et l'a deja fait serait une solution. :-?
Merci de vos reponses :lol:


pardon je parlais au niveau de la TV et pas de l'ampli !
Par exemple sur ma TV, j'ai 2 prises périetels IN/OUT + les RCA IN en façade. Je ne peux donc pas brancher ma tv sur l'ampli par les rca en façade, j'ai du acheter une péritel/RCA.
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:08

En ce qui me concerne, si je veux ecouter la tv via l ampli (ce que je fait parfois), il faut que j aille dans les menus de la tv et que je coupe la sortie HP de la tv. Sans quoi y a rien qui sort par les out de la tv.
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message