Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 113 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ion systems

Message » 24 Déc 2004 0:31

Salut voici des photos de la chaine hf de mon père (désolé pas les enceintes)
Image
Lecteur cd micromega cdf 2
Image
amplificateur ion systems obelisk 1
Image
les 2
ma question se porte sur l'ampli est ce que vous connaissez est si oui est ce que cela se fabriquent encore et où peut on en acheter ?
Cordialement
aliens exist
 
Messages: 135
Inscription Forum: 03 Nov 2004 15:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Déc 2004 1:21

La gamme Micromega actuelle n'a plus rien a voir avec l'ancienne... et parait-il que maintenant chez Micromega, y'a meme un SAV :mdr:
Donc, ca n'existe plus, d'ailleurs, je ne sais meme pas si Micromega fait encore des ampli... lecteurs CD et tuners, oui (dispo chez Hifissimo) mais ampli, je sais pas...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2004 1:47

aliens exist a écrit:Salut voici des photos de la chaine hf de mon père (désolé pas les enceintes)
Image
Lecteur cd micromega cdf 2
Image
amplificateur ion systems obelisk 1
Image
les 2
ma question se porte sur l'ampli est ce que vous connaissez est si oui est ce que cela se fabriquent encore et où peut on en acheter ?
Cordialement

Bonsoir,

Ion n'existe plus depuis un moment (ça s'appellait encore avant Nytech).
Sinon: http://www.heedaudio.hu/en/about.html

Très bonne réputation.

Toan.
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Déc 2004 2:19

loloboy a écrit:La gamme Micromega actuelle n'a plus rien a voir avec l'ancienne... et parait-il que maintenant chez Micromega, y'a meme un SAV :mdr:
Donc, ca n'existe plus, d'ailleurs, je ne sais meme pas si Micromega fait encore des ampli... lecteurs CD et tuners, oui (dispo chez Hifissimo) mais ampli, je sais pas...

:roll: Fatigué moi aujourd'hui...
Donc la question portait sur l'ampli et pas sur le lecteur CD :oops:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2004 9:30

Le ION "obelisk" était un trés bon petit ampli plein d'énergie :P , gardes le précieusement et prends en soins il le mérite :wink: , il faisait des merveilles avec par exemple une petite paire de Confluence de l'époque où c'était mieux avant :wink:

Malheureusement la marque n'existe plus :( , mais s'il t'encombre je t'en débarasse sans souci :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Déc 2004 11:12

merci pour vos réponses
nan il ne m'encombre pas je l'adore c'est pour cela que je vous demande si la marque existe encore (je suis en train de me constituer un petite chaine hf)
aliens exist
 
Messages: 135
Inscription Forum: 03 Nov 2004 15:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Déc 2004 12:20

et que penser vous de la platine ?
aliens exist
 
Messages: 135
Inscription Forum: 03 Nov 2004 15:35
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message