Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone, trekSL8 et 122 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD C 350 + COBALT 826 s?? Risqué ??

Message » 24 Déc 2004 20:10

Bonjour à tous,

tout est dans le titre,je me demande effectivement si l association c 350 + 826 n est pas disproportionnée? Est il a craindre que mon Nad ne soit pas assez costaud pour driver tout ce beau monde?

bien sur je pourrai rajouter un bloc de puissance du genre c 270 pour booster tout cela,mais les depenses culmineraient....

Sinon,je me " contenterai" d une bonne paire de 816 S, mon choix initial...

Merci a tous
Invite12
 
  • offline

Message » 25 Déc 2004 15:16

hello !
j'avais écouté des Cobalt 816S avec un Nad 320 BEE ! Le NAD drivait très très bien ces enceintes, c'est un ampli qui offre une dynamique et une ampleur que j'aime bcp perso, tout en retenue et qui n'en a fait jamais trop, qui sait être juste. C'est vraiment je trouve l'ampli au rapport qualité/prix qui tue ... Qant au JM Lab bon je suis aps objectif, je suis fan :) ce sont les enceintes (Cobalt mais aussi les Chorus qui sont excellentes) qui offrent à mon sens le meilleur équilibre et la meilleure scène sonore pour ce niveau de prix...
Maintenant, dans ton cas précis, le 350 étant surdimensionné par rapport au 320, il doit tenir les Cobalt aussi bien j'imagine ! Et les 826 offre un grave plus ouvert et un poil mieux tenu, ce qui n'est pas pour déplaire en général ...
En tout cas, je crois que ça peut être une très très bonne association ... et rajouter un bloc de puissance je n'y connais pas grand chose là dedans, mais à priori, ce serait trop en faire ...
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message