Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, DJcooper, Google [Bot], JeffTT, jupal, kondor001, Noisfra, Roux Bignolle, Sithodea, stlm et 310 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch RF7, tonalité plus basse que RF3 ?

Message » 25 Déc 2004 14:20

chriss a écrit:Intéressant comme réponse.

On se pose la question, par curiosité, de savoir ce que peut donner la gamme au dessus (en fait 2 gammes) et ensuite, à la lecture des réponses, on se retrouve bigrement tenté :lol: .

Après on regarde le budget et on se dit ça peut peut-etre jouable sur une bonne occase :)

ahrg, c'est sans fin...mais tellement bon.

joyeux noel à tous

@+ chriss


c'est un petit peu comme ça ds toutes les passions... :wink:
lache toi :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 26 Déc 2004 10:33

chriss a écrit:Après on regarde le budget et on se dit ça peut peut-etre jouable sur une bonne occase :)


Les RF7 sont assez facilement trouvables en occasion… Il faut juste patienter un peu, et être à l'affût…

Si tu apprécies déjà les RF3, je peux t'assurer que si tu prêtes attention à leurs dispositions, au câblage et si tu n'as pas de problème d'acoustique (résonance grave)… tu seras comblé par les RF7. Moi je le suis.
Cela vaut le coup d'y penser…

Salut :wink:

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 26 Déc 2004 12:15

Gilles R a écrit:
chriss a écrit:Après on regarde le budget et on se dit ça peut peut-etre jouable sur une bonne occase :)


Les RF7 sont assez facilement trouvables en occasion… Il faut juste patienter un peu, et être à l'affût…

Si tu apprécies déjà les RF3, je peux t'assurer que si tu prêtes attention à leurs dispositions, au câblage et si tu n'as pas de problème d'acoustique (résonance grave)… tu seras comblé par les RF7. Moi je le suis.
Cela vaut le coup d'y penser…

Salut :wink:

Gilles


ah ben oui qd même parce que ce n'est qd même pas si courant hein :)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 26 Déc 2004 13:23

ashram a écrit:
Gilles R a écrit:Les RF7 sont assez facilement trouvables en occasion… Il faut juste patienter un peu, et être à l'affût…


ah ben oui qd même parce que ce n'est qd même pas si courant hein :)


Salut ashram :wink:
Il y en a pas tous les jours… mais avec un peu de patience, ce sont des enceintes qui se trouvent…
Lorsque je me renseignais pour les miennes, dans les annonces j'ai repéré plusieurs paires en ventes en occase… Mais il y a aussi des périodes plus favorables.

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 26 Déc 2004 15:47

Bonjour,

Bah quand on a une paire de RF3 pour patienter, c'est déjà pas si mal :wink: .

D'autant plus, que sur des morceaux acoustiques pas trop chargés, c'est un régal.

Après, ce qui est dommage, c'est ce coté "clairet" sur certaines musiques :cry: , mais c'est peut-etre demander l'impossible que d'avoir un ensemble sur lequel tout passe bien !

@+

Chriss
chriss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Loire (Dargoire)
  • offline

Message » 28 Déc 2004 15:01

Salut a tous

Sans vouloir faire de la pub il y a une paire de RF7 a vendre en occas. dans un mag. du 77.

Le reste par mp -;)

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Déc 2004 16:18

Merci pour l'info.

C'est vrai qu'il n'y en pas beaucoup d'occasion, mais ça se trouve.

Voir les occasions sur THF :wink: .


@+

Chriss
chriss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Loire (Dargoire)
  • offline

Message » 28 Déc 2004 19:02

Gilles R a écrit:
Salut ashram :wink:
Il y en a pas tous les jours… mais avec un peu de patience, ce sont des enceintes qui se trouvent…
Lorsque je me renseignais pour les miennes, dans les annonces j'ai repéré plusieurs paires en ventes en occase… Mais il y a aussi des périodes plus favorables.

Gilles


oh oui surement !
d'ailleurs, il va falloir que je commence à chercher un REL Q400 moi... :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message