Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, carlot, CCOPERE, corail 86, Discus37, Dominique-Tanguy, duplot2, Ergon, francis13800, gilmour, Gort'h, gregoch, jean GROS, jppaulus, manolo57420, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Marge de négo et réductions possibles sur haut de gamme ?

Message » 24 Déc 2004 15:50

Emm a écrit:Je suis preneur (en MP) des bonnes adresses conciliant service et tarifs.


BBBBILL a écrit:pourquoi en MP ?
tout le monde devrait pouvoir bénéficier des bons plans...

:wink:


Emm a écrit:J'ai cru comprendre que la charte du forum interdisait la divulgation de prix spéciaux ou du nom des enseignes les pratiquant. Ce n'était que pour cette raison que j'ai suggéré le MP.



alors que tous les pro font du commerce ici !
je vais pas contourner la "charte" et envoyer un message privé à tous ceux qui le demande...
:o
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:11

BBBBILL a écrit:pourquoi en MP ?
tout le monde devrait pouvoir bénéficier des bons plans...


Heureusement que loloboy s'est fendu d'un rappel de la charte dans la page précédente :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168506630

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:13

BBBBILL a écrit:alors que tous les pro font du commerce ici !


Ca commence vraiment à fatiguer de lire ce genre de chose.... Trouve moi un post _publique_ dans lequel un pro identifié fait une offre de prix et on en reparle, ok ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:18

BBBBILL a écrit:alors que tous les pro font du commerce ici !


Ca commence vraiment à être lourd de se faire attaquer en permanence. Tu attaques tous les pros, donc tu argumentes.

Comme on dit, prouve le, et sur tous les pros. Sinon, je te prierais d'éviter t'attaquer les personnes de la profession présentes sur HCFR. Si notre présence te gêne, j'en suis désolé, mais, au moins, ais le courage de le dire.


Bon réveillon à toi quant même (c'est vrai ça, c'est Noël, et on ne va pas se mettre sur la gueule pour des anneries...)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:57

bill, pourquoi tu remets 2 $ dans le bastringue.
tu t'ennuies ?
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 24 Déc 2004 17:46

BBBBILL a écrit:alors que tous les pro font du commerce ici !


julien max jacquemin a écrit:Ca commence vraiment à être lourd de se faire attaquer en permanence....


je constate que les pro font du commerce... ou est l'attaque ?
n'est il pas normal qu'un commerçant fasse du commerce ??
vous réagissez comme si vous étiez coupable de quelque chose !!

:o
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 24 Déc 2004 17:53

bill, au lieu de nous saouler, tu conseillerais quoi pour 10k tout compris histoire de sonoriser 120m3.


PS: les pro font TOUJOURS du commerce - c'est vieux comme le monde - après, ils le font +/- bien, et comme t'es un grand garçon, tu fais le tri

laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 24 Déc 2004 18:14

LaurentD a écrit: tu conseillerais quoi pour 10k tout compris histoire de sonoriser 120m3.


c'est déjà un super budget... on peut faire mieux que sonoriser !
l'occase permet selon les opportunités de se faire plaisir à bon compte
peut être avant tout, il faut choisir les enceintes et puis, en fonction, la suite ?

bill
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 25 Déc 2004 20:09

Ce genre de post part toujours en dérapage :evil:
Une posibilité pour ton budget serait :

Dynaudio special 25 avec Stand²
Sphinx Project 10
Shpinx Myth 9mk-II
Cablage en iltech mxt New York
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 25 Déc 2004 20:56

- a écrit:Une posibilité pour ton budget serait :

Dynaudio special 25 avec Stand²
Sphinx Project 10
Shpinx Myth 9mk-II
Cablage en iltech mxt New York


tu offres donc cette configuration pour moins de 10k ?

bill
Dernière édition par BBBBILL le 28 Déc 2004 10:02, édité 1 fois.
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 28 Déc 2004 9:38

ogobert a écrit:Trouve moi un post _publique_ dans lequel un pro identifié fait une offre de prix et on en reparle, ok ?


- a écrit:Une posibilité pour ton budget serait :

Dynaudio special 25 avec Stand²
Sphinx Project 10
Shpinx Myth 9mk-II
Cablage en iltech mxt New York

il ne faut pas attendre longtemps pour avoir une offre... on en reparle ?

on peut imaginer que les pros ne viennent pas ici pour rien.. c'est assez normal !! alors pourquoi ne pas les laisser parler librement sous le "contrôle" de tous plutôt que laisser cette "économie souterraine" ?

:o
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 28 Déc 2004 10:04

bonjour à tous

à cette question, je me dis vivement que l'on puisse négocier le salaire de ses employés ... car cette petite histoire va toujours dans le même sens, cela nous permettrai de faire encore plus de rabais, vous comprenez, j'envie les salaires à un euro ...
nous pourrions même nous poser la question de ce qu'est la véritable valeur du travail, est ce que le temps de la selection des appareils, celui des mises en oeuvre , de la recherche des meilleures associations, des nombreuses heures de conseils au téléphone passées, des risques financiers, des pubs, des charges etc ... se paient?

pour une config à 10 000 euros:
une paire d'Isis de Pascal Louvet
un ampli intégré Jan Luc B prix d'un chinois avec une reproduction qui n'a rien à voir
un lecteur cd Fado ou un peu moins cher un sphinx myth9
le tout câblé avec du MPC Audio
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 28 Déc 2004 10:45

le fait que des pros soient sur les forums ne me choque pas du tout: cela prouve peut-ètre qu'ils ont du temps de dispo sur le net (comme nous!) et qu'ils sont aussi passionnés par la musique et sa reproduction (comme nous!). Je n'ai jamais lu de propos douteux de leur part, ni d'offre directe de prix sur un forum, et c'est tant mieux.
Quelqu'un connait-il la disponibilité et le tarif "officiel" des Dynaudio audience 72se? Quelqu'un a écouté?
A+ docquad :mdr:
docquad
 
Messages: 396
Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 28 Déc 2004 10:45

ACVotre a écrit:que l'on puisse négocier le salaire de ses employés ... j'envie les salaires à un euro ...


c'est tout dire de l'apport de tes employés... s'ils ne valent pas plus d'un euro à tes yeux, tu devrais t'en séparer !?

ACVotre a écrit:la question de ce qu'est la véritable valeur du travail, est ce que le temps de la selection des appareils, celui des mises en oeuvre , de la recherche des meilleures associations, des nombreuses heures de conseils au téléphone passées, des risques financiers, des pubs, des charges etc ... se paient?


le marché et tes clients décident pour toi... peut être que la valeur perçue de l'offre n'est pas celle que tu crois ? ou que les frais généraux sont trop élevés ? ou que tu ne vises pas la bonne clientèle avec le produit qu'il faut... comme dans tous les métiers !

:o
BBBBILL
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 28 Déc 2004 10:59

BBBBILL a écrit:on peut imaginer que les pros ne viennent pas ici pour rien.. c'est assez normal !! alors pourquoi ne pas les laisser parler librement sous le "contrôle" de tous plutôt que laisser cette "économie souterraine" ?


Tu es quand même assez incroyable...
Un gars demande des conseils pour une config en donnant un certain budget.
Une autre personne répond par une config.
Tu saute dessus pour dire "c'est un pro qui fait une offre". Tu crois vraiment qu'un gars à Paris va aller acheter son matos dans un magasin à Gap, connais tu la géographie francaise ? Faut il que les pro n'aient le droit de parler que des produits qu'ils ne vendent pas, ca va être bien pour avoir des avis venant de leur expérience !!
Et enfin, l'apothéose, comment peux tu oser écrire que les pro font ouvertement du commerce et prendre un post comme exemple et dans la même phrase parler d'économie "souterraine", si c'est sur le forum, c'est pas souterrain et réciproquement... Mais ca ne te dérange visiblement pas de tordre la logique pour continuer à déblatérer sur HCFR.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message