Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, Coco68, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Amplituner Sony

Message » 26 Déc 2004 18:38

Salut a tous .
Voila mon probleme.jusqu'a maintenant j'avais 1 amplituner sony str 265 ,2x50 watts 4/16ohms,avec des Hp Warfedale valdus 200 (100 watts) 4/8 ohms.Le son etait pas mauvais normale disons.
L'ampli ne marche plus tres bien il y a 1 haut parleur qui coupe qui s'arette de temps en temps.
Le pere noel ma aportter 1 autre amplituner Sony str de 197 2x100 watts ,8/16 ohms mais la suprise le son et vraimment degeux pas de peche vraimment nul ,Quelle est votre avis .
Mon ampli s'accoredait il pas avec mes enceinte.
Doume05
 
Messages: 31
Inscription Forum: 26 Déc 2004 18:20
Localisation: Warmond (Holland)
  • offline

Message » 26 Déc 2004 18:43

Ben mon avis est que l’association ampli/enceinte ne correspond pas à ce que tu cherches et que ça confirme ce que l’on répète encore et encore sur ce forum : il faut aller écouter une association ampli/enceinte avant de l’acheter :oops:

Laurent Image

PS: Laisse peut-être un peu de temps à l'ampli pour se roder... Mais bon, ça va pas changer des 100 et des 1000 :cry:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Déc 2004 18:49

PS: Laisse peut-être un peu de temps à l'ampli pour se roder...

Sa se rode un ampli ???
Doume05
 
Messages: 31
Inscription Forum: 26 Déc 2004 18:20
Localisation: Warmond (Holland)
  • offline

Message » 26 Déc 2004 19:02

Moi je dirai que ce ne sont pas les mêmes amplis. Donc, lenouveau est mois bon, ou moins associable avec tes enceintes.

Ou alors autre chose, peut etre ce qu'on appelle "habitude",qui fait que quand tu as un système pendant X années, et que d'un coup on t'en mets un autre, au début tu peux te dire.. "tiens ca sonne bizarre.. c'ets pas pareil. Ou sont mes basses ? etc..etc.." alors qu'en fait le son est "meilleur", que ton morceau n'a jamais eu autant de basses à l'origine, et que c'ets ton premier ampli qui "déformait" cela.. après je dis pas c'esst mieux ou quoi. C'ets juste différent, et tu n'as pas l'habitude.

Donc laissep eut etre un peu de temps....

tout ceci bien sur si t'as pas de soucis de configuration ... ca dépend ce que tu appelles par "dégueu"..

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2004 19:07

Doume05 a écrit:Sa se rode un ampli ???

D’après mon expérience personnelle : oui
Mais c’est un sujet à polémique sur le forum et je ne m’aventurerai pas de nouveau à rentrer dans le débat du pour ou contre. Je t’invite à faire une recherche sur le sujet avec le moteur de recherche du forum si tu souhaites avaoir plus de détails ou d’opinions.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma