Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Problème avec une commande sur Internet.

Message » 22 Déc 2004 14:30

Salut a tous.
Voilà cela fait 1 mois que j’ai passé commande d’un caisson de basse sur Internet, il était et il d’ailleurs toujours sur leurs site en stock et disponible sous 2 a 5 jours.
Après 3 appels surtaxé au service commerciale avec des réponses toujours aussi vague : « on fait de notre mieux, ça vas bientôt arriver, nous sommes désolés » ainsi qu’un courrier ,mais les choses n’on pas l’air de bouger, avais vous un tuyau, je pensais a une lettre type que je pourrais leurs envoyer en accusé de réception histoire de les bougers?
Merci.
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 22 Déc 2004 14:57

je me souviens j'avais attendu 3 mois pour recevoir mon ampli en finition titane il y a 2 ans.

Parfois seule la patience suffit ...
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2004 15:11

C'est vrai du coup j'ai l'air ridicule avec mon 1 mois, parlons nous du même marchand internet basé dans le 33 ,comme toi?
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 22 Déc 2004 15:13

un habitué des retards en tout genre.Il y a longtemps j'ai eu le même problème. Annulation remboursement = délai 3 mois bonne chance vas y à pas de fourmi.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 22 Déc 2004 15:39

A part commander des DVD chez eux, c'est terminer.
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 22 Déc 2004 18:47

Kyro a écrit:je me souviens j'avais attendu 3 mois pour recevoir mon ampli en finition titane il y a 2 ans.

Parfois seule la patience suffit...

Pareil : attendu 1 mois et demi environ pour le recevoir... Ca doit être le même site lol !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 22 Déc 2004 21:16

et encore il me doive 15 euros jamais arriver les dvd malgré les relances ses pas serrieux .

moi qui suis plutot cigale :wink:

@+bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Déc 2004 21:56

payez le prix fort ailleurs et vous aurez un service meilleur !
c'est pas plus compliquer que ca!
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 27 Déc 2004 1:51

Encore un coup de la fourmi.
Parles-en à JC Tergal, c'est le fervent défenseur de la fourmi!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Déc 2004 9:57

anthony a écrit:C'est vrai du coup j'ai l'air ridicule avec mon 1 mois, parlons nous du même marchand internet basé dans le 33 ,comme toi?


Non moi ce n'etait pas CDiscount mais Clust (comme bcp des possesseurs du 630 de ce forum ;))
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2004 14:07

méme probléme avec rue du commerce,je commande un hk 430 le 15/12 pour un ami,livraison prévu au plus tard mercredi dernier et toujours rien. :evil:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Déc 2004 14:54

Ba les gars, faut pas pousser, vous voulez tout pour presque rien !

Et ça c'est pas possible, quand on commande sur le net on prends des risques et il faut savoir que ça en fait partie. Surtout en cette periode de fêtes faut pas espèrer avoir du 24h chrono ...

En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.

Pour ma part, je passe souvent par le net pour avoir du bon pour pas cher mais faut pas être pressé et savoir que tout est cool tant qu'il n'y a pas l'ombre d'un problème. Bref c'est un choix !
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:01

Kyro a écrit:Ba les gars, faut pas pousser, vous voulez tout pour presque rien !

Et ça c'est pas possible, quand on commande sur le net on prends des risques et il faut savoir que ça en fait partie. Surtout en cette periode de fêtes faut pas espèrer avoir du 24h chrono ...

En allant chez un revendeur local, on a le service, la disponibilité, le SAV et parfois le sourir ... mais c'est plus cher.

Pour ma part, je passe souvent par le net pour avoir du bon pour pas cher mais faut pas être pressé et savoir que tout est cool tant qu'il n'y a pas l'ombre d'un problème. Bref c'est un choix !


je dis pas le contraire mais dans mon cas j'ai directement contacte le site et c'est eux qui on indiqué une date.de plus sur la page de commande de l'ampli c'était bien précise livraison avant noel donc on peut pas tout avoir en 24h ça ok mais quand le site s'engage en disant ça c'est plus le méme probléme.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:44

Ba je te comprends mais à force tu te rends compte que les delais ne sont que très rarement respecté.
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:50

des pénalités de retard sur non respect de date livraison, cela inciterai les sites a communiqier des dates sérieuses.

Et puis il y a des petites crémeries à Paris qui font presque aussi bien que les prix du net.
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message