Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, ericb56, frider, gilmour, HoberM, MickeyCam, plhjunior, sax.tenor, syber, Taisetsu458, tovarich007 et 337 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

(CR) Diva Utopia Be

Message » 26 Déc 2004 21:03

Jerome057 a écrit:Mais la question la plus importante ..... comment le père Noël a t'il réussit à les faire rentrer dans sa hotte ?? :lol:


Hmmmm....sais pas :roll: :-? :oops: , tout ce que je sais c'est qu'ils étaient deux :mdr:

Magnifique intsallation et super CR :wink:


Merci, je commence a comprendre ton bonheur :wink:
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 26 Déc 2004 21:13

Johnix a écrit::cry: :cry: :cry:

Quand je lis des posts comme ça, je déprime encore plus avec mon budget étudiant


tout le monde est passé par là tu sais ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 26 Déc 2004 21:14

carlitosway a écrit:
ashram a écrit:super CR et très belle instalation :wink:


Merci :wink:

qd invites tu les belges pour une écoute :mdr:


Suffit de s'arranger une fois... :mdr: aussi simple que ça

:oops: :oops: :oops:


Faut pas être géné :lol:

A+
C


coooool, tu habites ou ?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 26 Déc 2004 21:27

coooool, tu habites ou ?


Brabant Wallon, alentours de Wavre...fais moi signe quand tu es dans le coin
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 26 Déc 2004 21:42

carlitosway a écrit:
coooool, tu habites ou ?


Brabant Wallon, alentours de Wavre...fais moi signe quand tu es dans le coin


j'habite à 25 km... :P
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 26 Déc 2004 22:32

carlitosway a écrit:
coooool, tu habites ou ?


Brabant Wallon, alentours de Wavre...fais moi signe quand tu es dans le coin


Salut,

Habitant Nivelles, si je t'apporte une bonne tarte al d'jote, pourrais-je un jour avoir le privilège d'auditionner ta fabuleuse chaine ? Il faut dire que je suis un fan de JM Lab depuis logtemps avec mes "vieilles" 920, donc je serai trés intéressé pour écouter ces produits d'exceptions !

A bientôt

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 26 Déc 2004 22:53

HighEndSound a écrit:
carlitosway a écrit:
coooool, tu habites ou ?


Brabant Wallon, alentours de Wavre...fais moi signe quand tu es dans le coin


Salut,

Habitant Nivelles, si je t'apporte une bonne tarte al d'jote, pourrais-je un jour avoir le privilège d'auditionner ta fabuleuse chaine ? Il faut dire que je suis un fan de JM Lab depuis logtemps avec mes "vieilles" 920, donc je serai trés intéressé pour écouter ces produits d'exceptions !

A bientôt

HighEndSound


Ca devrait pouvoir se faire, les idées sont les bienvenues

A+
C
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 26 Déc 2004 23:40

Aurelien_2004 a écrit:Hifi-News a fait une review catastrophique des ces enceintes.


Salutatous,

Hifi-News , revue So British , J-MLab enceintes qui viennent du pays des mangeurs de Grenouilles et autres Camenberts en tous genre , ceci expliquant pitêtre cela :-? :wink:

Félicitation a carlisto pour son achat :P :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Déc 2004 23:45

carlitosway a écrit: Pour tout vous dire, cela fait quatre jours que j’écoute de la musique et non plus mon installation :-? .


Gaffe cela ressemble comme deux goutes d'eau au début du bonheur ça :wink:

Bonnes écoutes et bons plaisirs en compagnie de tes belles dames :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Déc 2004 23:53

Salut Chris,

pépi a écrit:Gaffe cela ressemble comme deux goutes d'eau au début du bonheur ça :wink:


Pourvu que ça dure... :mdr:

pépi a écrit:Bonnes écoutes et bons plaisirs en compagnie de tes belles dames :wink:


Merci, oh oui...mes trois belles dames...procurent pas toutes le même plaisir ceci dit :wink:

Merci à toi encore pour ton avis.

A bientôt.

C.
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 28 Déc 2004 2:59

Un vendeur de la gamme Be, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises, trouve que les Divas sont le modèle "raté" de la gamme.

Heureux de lire ici que ce n'est pas l'avis de tout le monde !

Peut-être que leur placement est difficile à cause du HP sur le côté et que par conséquent, le résultat sonore est TRÈS variable ?!
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 28 Déc 2004 9:21

Joli CR, merci !
raoudoudou
 
  • offline

Message » 28 Déc 2004 12:03

Un vendeur de la gamme Be, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises, trouve que les Divas sont le modèle "raté" de la gamme.

Raté pour la France en fait .... mais c'est normal elle n'est pas faite pour nous :lol:

La Diva adopte un design fin et élancé ce qui générallement ne correspond pas aux gouts des Européens et encore moins des Américains, alors pouruqoi ce design ? simplement car elle est destiné au marché de l'export asiatique notament qui recherche une meilleur logeabilité et un design plus fin !!

Du design découle la position des deux HP de 21cm, ils sont assez difficile à mettre en oeuvre mais lorsqu'ils le sont ils cassent la baraque :lol:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 28 Déc 2004 13:50

Un vendeur de la gamme Be, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises, trouve que les Divas sont le modèle "raté" de la gamme.


Oui je comprends, j'ai acheté ces enceintes les yeux ( oreilles ) fermés, j'aurais pas du :D . Vraiment ratée cette enceinte, faut pas l'acheter :mdr: Une vrai m***de :lol:.

J'ai recemment essayé un Porsche Boxster "S", je vous dit pas, un char ce truc, vraiment ridicule comme caisse :mdr:. Je déconne bien sûr, et j'arrête ( de déconner ), et ça serait pas mal que d'autres arrêtent aussi de déconner ( Je ne parle pas de toi BuzzBuzz :wink: )

Il est evident que elle ne plaît pas à tout le monde, comprehensible et normal, par contre je reste étonné des propos tenus par les vendeurs et professionels :roll:, ils me font vraiment sourir ces propos. :wink:

Du design découle la position des deux HP de 21cm, ils sont assez difficile à mettre en oeuvre mais lorsqu'ils le sont ils cassent la baraque :lol:


Que dire de plus :D :o
Il faut vivre avec tous les jours, la on comprend :wink:

A+
C
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 29 Déc 2004 0:26

Buzzbuzz a écrit:Un vendeur de la gamme Be, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises, trouve que les Divas sont le modèle "raté" de la gamme.



Ce vendeur a peut être raison... et si ton système fonctionne si bien, c'est grace au Krells !

Main non ... je déconne :mdr:

Pour avoir écouté à plusieurs reprises ces enceintes, elles sont vraiment exceptionelles et quant à Krell ... comme toi, j'ai aussi craqué sur leurs blocs de puissance :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message