Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, viazac et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony STR-DB 925 : coaxial numérique

Message » 28 Déc 2004 17:30

Hello

Qlques anneés après avoir acheté le très bon ampli Sony STR-DB 925, je me réveille enfin pour faire fonctionner tout cela en numérique.

Fort logiquement, j'ai acheté un cable coaxial que j'ai branché au lecteur DVD et dans la prise idoine de l'ampli.

Pourtant rien ne sort des enceintes ! :-?
J'ai beau sélectionner sur l'ampli DVD ou toutes les autres entrées et jouer avec toutes les options 5.1 et autres et rien ne sort !

Help !

Merci !
domtom
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2004 16:15
Localisation: Boulogne (92) / FRANCE
  • offline

Message » 28 Déc 2004 19:12

domtom a écrit:Qlques anneés après avoir acheté le très bon ampli Sony STR-DB 925, je me réveille enfin pour faire fonctionner tout cela en numérique.


Tres bon ampli :P


domtom a écrit:J'ai beau sélectionner sur l'ampli DVD ou toutes les autres entrées et jouer avec toutes les options 5.1 et autres et rien ne sort !


Peut-etre est-ce ton lecteur dvd qui n'est pas configure correctement.
Tu n'as pas une option activer les sorties numeriques ?

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 29 Déc 2004 13:43

+ 1 pour l'ampli, je l'ai revendu il y a deux ans et son nouveau proprio en est toujours ravi. Je pense effectivement que le problème vient du setup du lecteur, il faut valider toutes les sorties numériques. Le seul hic, ce lecteur est assez lent pour détecter les flux audio, d'où, parfois, quelques coupures lors du changement de couches.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Déc 2004 15:47

Je dis ça comme ça mais sur mon ampli je dois choisir l'entrée DVD que je veux utiliser
Coax ou optique, t'as pensé a vérifier ? Surement que oui mais on sait jamais ...
DavidBoB
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Oct 2004 18:37
  • offline

Message » 29 Déc 2004 17:06

Peut-etre est-ce ton lecteur dvd qui n'est pas configure correctement.
Tu n'as pas une option activer les sorties numeriques ?


J'avais un Kiss 1000 juste avant et cela ne marchait pas plus !
Et c'est pas faute d'avoir joué avec les options ! :(


Je dis ça comme ça mais sur mon ampli je dois choisir l'entrée DVD que je veux utiliser
Coax ou optique, t'as pensé a vérifier ? Surement


Comment dois-je pratiquer ? :roll:
domtom
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2004 16:15
Localisation: Boulogne (92) / FRANCE
  • offline

Message » 30 Déc 2004 16:54

Alléluia ! :)

J'avais en effet omis d'indiquer sur le lecteur toutes sorties numériques.
Et sur l'ampli, je me suis mis en DVD et Coaxial numérique et après quelques secondes, il a décodé le DTS ! :)

Cela fait vraiment plaisir d'enfin entendre 5 sons différents des enceintes et de voir la barre bleue s'allumer sur l'ampli !

Merci pour votre aide !
domtom
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2004 16:15
Localisation: Boulogne (92) / FRANCE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message