Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bloubiboulga, dom107b, elfen8, falstafix, Juniormj, yardbird et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis avec sortie DVI HDMI ? + Questions vidéo sur SR7400

Message » 30 Déc 2004 13:06

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année ! :mdr:

Ma question est de savoir s'il existe des amplis HC équipés de sortie DVI ou HDMI, et si oui lesquels ? (anciennes ou nouvelles gammes)

L'idée derrière cette question serait de n'utiliser qu'un seul cable DVI ou HDMI vers un -futur- projecteur (PTAE-700 par exemple) pour relier le DVD, la Xbox et Noos (qui, eux, serait tous connectés au Q de l'ampli...)

Alors, possible ou pas ??? :idee:

ps : pour info --> aujourd'hui Marantz SR-5300 + Nad 320bee sur principales, 5 enceintes Triangle XS


Cdlt
Garth
Dernière édition par Garth le 30 Déc 2004 17:18, édité 1 fois.
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2004 13:13

A ma connaissance seuls les Onkyo txr 1000 (pas sur pour la ref) et Denon avca1xvcr proposent cette connectique, mais il va falloir casser la tirelire (dans les 6000e prix public je crois).
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2004 14:24

salut le nouveau marantz le 8500 posede des entrées et une sortie DVI, il doit sortir dans les jours qui vienent et le prix est d'environ 1500 roro
tu peut normalement upscaler toutes les entrees video analogique vers les composante mais je sasis pas si c'es possible avec la sortie dvi :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 30 Déc 2004 15:29

Merci Messieurs !

:-? fille de joie de la rue St Denis ... les tarifs !!! :cry:

... et une péritel de 10m pour noos, une ! :mdr:

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Déc 2004 15:42

Garth a écrit:Merci Messieurs !

:-? fille de joie de la rue St Denis ... les tarifs !!! :cry:

... et une péritel de 10m pour noos, une ! :mdr:

Cdlt
Garth
le Marantz reste le plus abordable :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 30 Déc 2004 17:16

aldiallo a écrit:tu peut normalement upscaler toutes les entrees video analogique vers les composante mais je sasis pas si c'es possible avec la sortie dvi :-?


T'es sûr ???

Je viens de me tapper la doc du 5300 car entre-temps j'ai eu une idée (super, c'est aujourd'hui !) :lol: ... connecter (sur mon SR5300) Noos en entrée vidéo (jack jaune) et sortir en s-vidéo ... sauf que les entrées/sorties vidéo d'une part, s-vidéo d'autre part fonctionnent indépendamment l'une de l'autre ! :evil:

En relisant ton intervention, je me suis dis qu'un tel branchement pourrait être possible si l'ampli possèdait des sorties rvb (ex : Marantz 7400) --> je vérifie sur le pdf du 7400 et même constat : les entrées/sorties vidéo OU s-vidéo OU rvb fonctionnement indépendamment, donc à priori pas possible de se servir d'un 7400 pour 'upscaler' les entrées analogiques vers les sorties rvb ... too bad ! :cry: :cry: :cry:

QUESTION : si un possesseur du 7400 peut confirmer ce fonctionnement indépendant des e/s vidéos ? ...

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message