Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HAUTE FIDELITE JANVIER 2005

Message » 31 Déc 2004 8:54

alfachris a écrit::D Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose" :lol: :lol:
Oui j'étais mort de rire en lisant ses commentaires chez des amis. Il avoue que l'on ne peut meme par parler de rapport qualité/prix (tellement c'est mauvais) à propos de ces quad :lol: :lol: :lol:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 31 Déc 2004 9:34

Ben j'espère que cette fois ci le CD naim vas être bien, car ils sont franchement très typés idiophile !!!!!!!!

j'ai les deux premiers de Haute Fidelité le meilleur journal pipotronique de france!!!!, moi j'appel cela, des CD laver de toute émotion musicale avec un grand M.


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 31 Déc 2004 11:00

fyx a écrit:Ampli Plinius 9200
Ampli Classé CAP2100

Thiel CS2.4

pfff...
je vais finir par etre obligé de l'acheter...
Le commentaire global sur le classé ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Déc 2004 11:08

loloboy a écrit:
fyx a écrit:Ampli Plinius 9200
Ampli Classé CAP2100

Thiel CS2.4

pfff...
je vais finir par etre obligé de l'acheter...
Le commentaire global sur le classé ?
Oui rien que pour le ton du nouveau journaliste, cela mérite des encouragements :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:51

Dans le comparatif des enceintes, ces abrutis ont repris les mêmes caractéristiques techniques pour la Higland que pour la Totem. Ce qui fait que cette enceinte bretonne nous vient du Canada!
trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:58

trenko a écrit:Dans le comparatif des enceintes, ces abrutis ont repris les mêmes caractéristiques techniques pour la Higland que pour la Totem. Ce qui fait que cette enceinte bretonne nous vient du Canada!


Comme d'autres, je suis également preneur du commentaire général sur le Classé. L'article vaut le détour et mérite que l'on achète le canard ?
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:05

Emm a écrit:
trenko a écrit:Dans le comparatif des enceintes, ces abrutis ont repris les mêmes caractéristiques techniques pour la Higland que pour la Totem. Ce qui fait que cette enceinte bretonne nous vient du Canada!


Comme d'autres, je suis également preneur du commentaire général sur le Classé. L'article vaut le détour et mérite que l'on achète le canard ?


En gros: l'ampli est génial !!!
Mais le canard en lui-même ne casse pas des briques !!!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:12

julien max jacquemin a écrit:
Emm a écrit:
trenko a écrit:Dans le comparatif des enceintes, ces abrutis ont repris les mêmes caractéristiques techniques pour la Higland que pour la Totem. Ce qui fait que cette enceinte bretonne nous vient du Canada!


Comme d'autres, je suis également preneur du commentaire général sur le Classé. L'article vaut le détour et mérite que l'on achète le canard ?


En gros: l'ampli est génial !!!
Mais le canard en lui-même ne casse pas des briques !!!!



Le jour ou il cassera des briques est encore loin je crains... :roll: :roll: :roll:

Quand j'étais mino on disait une daube... :mdr:

Paris :D
paris
 
Messages: 99
Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:10
  • offline

Message » 31 Déc 2004 15:22

paris a écrit:Le jour ou il cassera des briques est encore loin je crains... :roll: :roll: :roll:


Tu as malheureusement raison !

paris a écrit:Quand j'étais mino on disait une daube... :mdr:


Toi, tu peux le dire ! Mais moi, en tant que pro, je ne peux pas...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:07

alfachris a écrit::D Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose" :lol: :lol:


Mouarf, vous pariez que c'est parce que Quad a pas payé sa page de pub de ce mois ci...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:12

ogobert a écrit:
alfachris a écrit::D Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose" :lol: :lol:


Mouarf, vous pariez que c'est parce que Quad a pas payé sa page de pub de ce mois ci...


Médisant ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:22

ogobert a écrit:
alfachris a écrit::D Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose" :lol: :lol:


Mouarf, vous pariez que c'est parce que Quad a pas payé sa page de pub de ce mois ci...


Bah il y a du vrai dans ce que tu dis, quand je pense que Haute Fidélité en a fait autant avec Mark Levinson, depuis qu'ils se sont brouillés avec l'importateur, il en sort plus beaucoup des bancs d'essais.

il n’y a plus que le fric qui compte, pour moi la hi-fi c'est arrêté depuis 95....sinon qui nous dis qu’ils les ont écoutés les Quad ESL :) :)

moi je pense qu’ils s’en foutent bien de ses produits, ce qui importe comme dis Olivier, c’est combien ils dépensent dans une page de leur torchons, celui qui paye le plus, a le matos le plus musicale.

Philippe

PS : bonne année à tous.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:29

alfachris a écrit:
Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose"


Mouarf, vous pariez que c'est parce que Quad a pas payé sa page de pub de ce mois ci...


Une fois la régularisation de cette coutume courante payée chez eux, nous aurons surement droit dans quelques temps à un banc d'essai très élogieux car il s'agissait d'un modèle de pré-série non rodé.........etc.............
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:31

Chaman a écrit:
alfachris a écrit:
Eh bien dites donc, il n'y a pas que la TD Marantz qui se fait descendre! L'enceinte Quad ESL989 SE FAIT DEMOLIR (2* sur 5 en musicalité). Il a l'air "saignant" le petit nouveau journaliste, enfin quelqu'un qui ne trouve pas " tout beau, tout rose"


Mouarf, vous pariez que c'est parce que Quad a pas payé sa page de pub de ce mois ci...


Une fois la régularisation de cette coutume courante payée chez eux, nous aurons surement droit dans quelques temps à un banc d'essai très élogieux car il s'agissait d'un modèle de pré-série non rodé.........etc.............


Je crains que tu ais raison, mais c'est quant même grave ce genre de pratique. J'espère sincèrement qu'ils vont remonter un peu, car là, ils sont vraiment tombés très bas ! :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 17:31

Pourtant, ils disent du bien de Plinius (9100+9200) et de l'Avi par exemple, et je n'ai pas vu d'encarts publiciaires concernant Plinius et vraiment TRES PEU concernant les appareils AVI.

François
francoisb
 
Messages: 253
Inscription Forum: 21 Juin 2003 12:44
Localisation: LIEUSAINT(77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message