Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94 et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

JUNGSON AV-899C, l'heureuse surprise venue de Chine...

Message » 22 Déc 2004 10:27

C'est vrai ça vous avez tout écouter... ah pas l'ensemble 9.0+8.0b cela dis tibouiboui l'a fait hier soir...

comme d'autre sont peut être interéssé peut être un post "Ecoute en Suisse, de Chinoiserie" :) :), (car la ont et dans "audio")

et on vous demanderas pas par quel chemin pour êtes passé pour arrivé une heure aprés Michel K, qui étais partis une heure avant !! :wink:

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 23 Déc 2004 23:56

lol !!!!
bien vu!! ok pour le post

pour repondre à pascal H:
j'ai beaucoup aimé le classic 16.0 et le meixing car je recherche depuis longtemps un ampli capable de donner de la dynamique sans pour autant vriller les oreilles!!!
ces 2 la le font et meme plus pour le meixing qui a encore plus de peche et de musicalité!!! incroyable quelle beauté et comment le son devient holographique.........
le mieux est de les écouter le classic 16.0 comme le meixing avec différent auditeur mettent tout le monde daccord.
a+

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:30

bonjour,

Juste de retour de France, le livreur fedex m'a surpris au petit matin avec des gros paquets.
L'ami à qui j'ai vendu mon JUNGSON AV-899 a commandé ces HP :

Image

Il est encore plus déraisonnable que moi car acheter ces HP sans écoute....à suivre....
la fiche technique des JUNGSON ZHONG YIN N°2

http://www.jungson.com/content/product_ ... series.htm

Laurent qui vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2005 et qui est impatient d'entendre des HP chinois ????
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:42

La vache, sacrés bestiaux !!! :o :o J'espère qu'il a de la place !! :mdr:

Image
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:16

bonjour,

Voici la première enceinte après l'ouverture du sarcophage. Les premières impressions sont bonnes. La finition est superbe, le laqué n'a aucune rayure, les borniers sont énormes.
Comme souvent, encore plus belles en réalité que sur les photographies.

Je vous mets quelques clichés avant qu'elles partent cet après-midi chez leur propriétaire.

Image


Image

Image


Image


Image


Laurent
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 31 Déc 2004 16:42

laurent MAUREAU a écrit:bonjour,

Voici la première enceinte après l'ouverture du sarcophage. Les premières impressions sont bonnes. La finition est superbe, le laqué n'a aucune rayure, les borniers sont énormes.
Comme souvent, encore plus belles en réalité que sur les photographies.

Je vous mets quelques clichés avant qu'elles partent cet après-midi chez leur propriétaire.


Laurent


:o

Mince.
Des vrais baroudeurs de la hifi. :lol:

On peut esperer un petit compte-rendu ? :wink:
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Déc 2004 17:11

ça c'est une "vrai" cadeau de noël :) :)

On dis que pour les adultes c'est juste le prix des jouet qui change, on peut dès lors y rajouter le poid :)

en tout cas ton ami commence l'année en beauté...

Amitiés
Lionel de genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 31 Déc 2004 18:49

On attend impatiemment les 1eres ecoutes.
Moi aussi j'ai acheté en chine sans ecouter les Nanzidu et je ne pense pas le regretter :mdr:

Bon reveillon!
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 31 Déc 2004 20:10

J'espère que ton ami n'a pas d'enfant, parce que bonjour les traces de doigts !! :o :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 31 Déc 2004 21:16

bonjour,

Je reviens de chez mon ami (qui n'a pas d'enfants). Heureusement il vit à 50 mètres et le transport ne fut pas trop pénible.
La prémière écoute est agréable car j'ai des repères avec mes B&W silver signature et les jungson sont....plutot très bonnes. Un grave qui va mettre au chomage tous les subwoofer, un son bien détaillé. Difficile d'exprimer des émotions aussi personnelles mais en conclusion elles sont bien meilleures que les miennes (qui valaient plus de 3 fois leur prix!).
Nous avons écouté beaucoup de jazz : michel portal, the ritz, claude bolling, eddy louis brad meldhau,...du classique carmen par la callas, divers extraits d'opéra puis saint germain et des voix nicole croisille, brel,...et les 3 heures sont passées très vite.
Ensuite nous avons remplacé les jungson par ses HP (reçues aussi aujourd'hui) IMAGE jazzgirl enceintes biblio laquées noires et pas ridicules...ça marche même très bien. La comparaison après 2 heures d'écoute n'était pas en leur faveur bien sur mais dans la gamme des HP à moins de 400 euros c'est bon. Le père de mon ami voulait déjà lui racheter pour les ramener en france :)

Image


Enfin nous avons remplacé un HP IMAGE par la voie centrale AURUM CANTUS. Je sais pas si ce type de comparaison est correct mais branchée ainsi la voie centrale est à mille lieues de la qualité des IMAGE. Le son est distant, la grosse déception de la journée.
Dans quelques jours, tout sera correctement connecté la voie centrale sera à sa place et elle s'en sortira peut-être mieux.
La source : rotel 991 et dvd jungson moon harbour, cables xindak.



Amusez vous bien ce soir et à l'année prochaine

Laurent
Dernière édition par laurent MAUREAU le 01 Jan 2005 18:13, édité 1 fois.
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 01 Jan 2005 12:59

Quels sont les signatures sonores des differentes enceintes?
Peux tu m'envoyer un MP concernant le price des Jungson stp ? :mdr:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 02 Jan 2005 12:19

on dirait des HP SEAS !!!
elles sont bien fini en tout cas :)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 02 Jan 2005 16:09

Salut à tous!!!

Un petit MP pour gaga pour le price de:
AV-899C
Moon Harbour DVD
Le tout livré à Paris...

Merci de m'éclairer

:wink:
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 04 Jan 2005 15:13

Quelles sortes d'infos affiche l'écran en façade (à part des caractères chinois) ? , la notice est elle egalement en anglais (personne n'aurait un PDF ??) ;-)

(c'est dommage qu'ils le fassent pas en noir aussi :oops: )
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Jan 2005 17:20

bonjour esteban,

La notice reçu avec mon av899-c est en chinois, je l'ai donc lu rapidement et classé :)
Il faudrait l'avis de l'équipe de passionhifi afin de savoir si leur modèle est fourni avec un mode d'emploi en anglais.
J'avais reçu mon ampli avec la tc aussi en chinois alors que passionhifi propose une tc US.
Pour les infos écran, c'est très succint. LE strict minimun. Juste l'info sur la source : caractères chinois puis la traduction en anglais puis les différents réglages graves/aigus sur les HP, les db en +/- sur les HP,...aussi la possibilité d'avoir un signal "façon équalizer" qui correspond aux sorties sonores. une dizaine de possibilité : barres montantes, descendantes,...
Pour le noir, la question n'a même pas du se poser chez jungson car la conception de l'ampli pour la façade est de l'alu (ou métal façon alu) de grosse épaisseur abritant une vitre, puis derrière le chassis avec le même métal et l'affichage.
En noir...je serais curieux de voir. Si un pro de photoshop veut tenter le coloriage ? :)
Laurent
Dernière édition par laurent MAUREAU le 04 Jan 2005 21:06, édité 1 fois.
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message