Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quels blocs de puissance choisir ????? HELP

Message » 31 Déc 2004 12:43

C'est quand même terrible d'acheter de telles enceintes et de ne rien prévoir pour les alimenter...

Désolé mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet des HKS, pour 1600 euros, il en trouve 2 en allemagne et biamplifie toute sa ligne frontale

Après y a mieux mais c'est plus cher
Si le souci de ton ami c'est le budget alors qu'il se jette la dessus :
http://www.hifi-schluderbacher.de

Parce qu'au final s'il ne saisit pas l'occasion on ne va pas me faire croire qu'un vecteur à 1500 euros fasse mieux que mes 2 blocs réunis, tout ce qu'on voudra bien me dire n'est que de la bouillie pour foie jaune !
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 31 Déc 2004 13:28

chicken run a écrit:C'est quand même terrible d'acheter de telles enceintes et de ne rien prévoir pour les alimenter...

Désolé mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet des HKS, pour 1600 euros, il en trouve 2 en allemagne et biamplifie toute sa ligne frontale

Après y a mieux mais c'est plus cher
Si le souci de ton ami c'est le budget alors qu'il se jette la dessus :
http://www.hifi-schluderbacher.de

Parce qu'au final s'il ne saisit pas l'occasion on ne va pas me faire croire qu'un vecteur à 1500 euros fasse mieux que mes 2 blocs réunis, tout ce qu'on voudra bien me dire n'est que de la bouillie pour foie jaune !


Nous sommes d'accords sur un point : c'est vrai qu'il faut prévoir un ampli stéréo dédié pour les frontales.

Concernant le HK 1.5 (très bon au demeurant), et les certitudes de notre ami chicken run. (ceci dit en passant, je suis un fan absolu des créations des studios Aardman)

1) Mes blocs Proton 2480 en biamplification (4x80w) ou en mode bridgé (2x200w) faisaient quasiment aussi bien pour la moitié du prix du HK, que ce soit en détail, patate et rendu des timbres.

2) Mon Musical Fidelity A5 (intégré donc avec préampli) de 250w pour 2500 euros a un résultat bien meilleur que le Proton ou le HK sur mes 803. Il est moins brutal (ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de courant), beaucoup plus subtil, transparent et les timbres sont extraordinaires.

Moralité : mes certitudes volent en éclat très régulièrement.
Nigel
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 01 Jan 2005 19:23

bonsoir a tous je trouve bizarre de mettre autant d'argent dans vos blocs de puissant, pourquoi ne pas aller voir c'est m-inter ou cheving research des blocs fantastiques a des prix relativement peu chers de 500 a 1500 euros pour ma part j'ai un denon 3805 avec un ampli m-inter 4*170 wt pour driver les 3 svp205 GKF sur l'avant, les enceintes revivent .................... rien a voir sans lui @+ et bonne annee
pump
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Nov 2004 19:14
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 09 Jan 2005 23:44

Tu peux suivre aussi ce sujet si ça peut t'aider :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

on est plusieurs a se poser plein de question...
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message