Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, marcplai, Noisfra, Robson5 et 295 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Rotel rb1070 ou Atoll am100???

Message » 28 Déc 2004 14:32

Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'enceintes KVK5 de chez Davis, j'hésite entre deux amplis de puissances le Rotel RB1070 ou l'Atoll AM100, que me conseillez vous???
electrotoine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Déc 2004 14:27
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Déc 2004 22:43

Bienvenu electrotoine, étant de la manche je suis partisant d'atoll, [Modéré]et comme je ne connais pas les Davis je ne saurais te conseiller, qu'as tu comme source et préampli?
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 29 Déc 2004 1:46

Alors en préampli je vais acquérir un rotel rc 971 et comme source en attendant une platine marantz de base, qui sera remplacée très prochainement, pour le mariage rotel rb1070 et davis kvk5 je connais car j'ai un ami qui possède cet ensemble avec le préamp rc 971 de chez rotel par contre j'aimerais savoir si atoll ne serait pas plus adapté notamment avec le AM100?
PS: j'ai lu ton post de vente sur les deux bestiaux, un des deux pourrait m'intéressé effectivement :wink:
electrotoine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Déc 2004 14:27
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Jan 2005 21:12

electrotoine a écrit:Alors en préampli je vais acquérir un rotel rc 971 et comme source en attendant une platine marantz de base, qui sera remplacée très prochainement, pour le mariage rotel rb1070 et davis kvk5 je connais car j'ai un ami qui possède cet ensemble avec le préamp rc 971 de chez rotel par contre j'aimerais savoir si atoll ne serait pas plus adapté notamment avec le AM100?