Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, cyril2a, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 305 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli hifi pour enceintes Triangle Antal 202

Message » 02 Jan 2005 17:58

Hello

J'ai récemment testé un couplage Nad 352 + 542 avec Triangle c'était très sympa et avec les câbles "Kivombien" :D

Comme JPG je dirai qu'une autre alternative en ampli serait un tube... ou un hybride.

A bientôt
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 02 Jan 2005 18:48

goulwen a écrit:bonjour à tous
est ce que le 640A accepte les fiches bananes, je n'ai pas réussi à voir sur le site JPG sur la photo arriere de l'ampli si c'était le cas alors si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serait très reconnaissant.....


La photo manque.... grrr... merci grâce à toi je l'ai remarqué. Oui, on peut mettre des bananes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 03 Jan 2005 1:16

en fait, je pense que je vais me diriger vers le couple Cambridge 640A / 640 C, vu que le NAD n'accepte qu'une paire d'enceintes et vque j'ai besoin de brancher également une paire de B&W biblio qui est dans une autre pièce....
quelqu'un connait un moyen de sortir 2 paires d'enceintes sans perte de qualité? :D
Chris4
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Jan 2005 23:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message