Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb son DD5.1 sur ampli yamaha 440

Message » 03 Jan 2005 21:42

Tout d'abord tous mes voeux pour 2005. (en particulier à Franck qui m'a déjà bien aidé)

Pb de VB sur le Z2 : je l'ai aussi et ca a une facheuse tendance à m'énerver. j'ai fait quelques changement dans le menu système sans changements notables. je suis en 108 et, grosse erreur je n'ai pas noté les valeurs d'origine : si quelqu'un pouvait me les fournir j'en serai ravi. rien de catastrophique à priori mais si je veux faire intervenir le SAV il vaut mieux que je remette les chose en état car ils n'aiment pas ca, pas du tout (je me suis fait jeter comme un malpropre en leur demandant les valeurs d'origine).

autre question (peut-être pas à destination de ce forum mais on ne sais jamais) : j'ai un pb de son avec un ampli YAMAHA RDS 440 : chute du volume en DD5.1 en particulier au moment d'un bruit d'impact dans la bande son (coup de poing par exemple) et remonté lente au volume normal (2 à 3 secondes). sensible sur certains DVD et terrible sur "Gang of New York" en particulier lors du générique de fin. après des tests ce n'est ni le cable ni le lecteur et ca n ele fait pas sur la bande son DD2.0 mais ca le fait sur les version DD5.1 française et anglaise. Bref ! :D je vais faire intervenir le SAV mais si vous avez une idée... Je reposte le message sur le forum plus adapté
jcq
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Jan 2005 18:37
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message