Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 23 Déc 2004 6:33

Un deuxième traineau est en partence dans la matinée.
La mère Noel était inquiète hier soir.
Nous allons donner un coup de main au père Noel.
Après vérification, sa hotte n'est pas assez grande pour livrer les 9 435 HDE disponibles ce matin.
Les lutins ont beaucoup travaillé pour nous donner satisfaction.
Qu'ils en soient remerciés.

Compte rendu dans la soirée,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 24 Déc 2004 9:46

ca y est !!

tous nos efforts récompensés enfin ..

"il" est passé hier, il était pas en rouge mais il avait la hotte bien chargée de HDE le bougre :wink: des 435, des 505 (carton énooorme !) et encore des cables, des amplis, des lecteurs DVD HDMI ...

c'était noël avec 1 jour d'avance

on est tous commes des gamins avec nos jouets, le great big foot :roll:

allez hop j'y retourne
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 25 Déc 2004 9:36

Bonjour à tous et Joyeux Noel.

Le père Noël est passé cette nuit, on ne l'a pas entendu.

Posé juste devant nos souliers, quatre colis, parmis d'autres, soigneusement emballés marqués Pioneer.
L'un d'eux était tellement grand qu'il masquait le sapin habilement décoré et flamboyant de lumière.

A l'ouverture, un objet tellement beau et tellement attendu que nous n'en croyons pas nos yeux.
Nous nous sommes précipité devant la fenêtre pour espérer apercevoir celui qui nous l'avait déposé.
Le père Noël avait déja repris sa tournée annuelle pour livrer devant nos cheminées, tous ces jouets par milliers.

Merci père Noël.
N'oublie pas que tu as encore quelques colis semblables à livrer chez plusieurs de mes amis.
Merci de nous avoir déposé un objet que nous n'aurions jamais pensé avoir il y a trois ou quatre ans.

Vous avez été généreux, soyez en remercié.
C'est promis, je serais sage l'année prochaine, pour espérer que tu nous reviennes avec un nouveau carton marqué HDMI.
Ne t'inquiète pas, le paquet sera beaucoup moins volumineux que celui de cette année.

Soit prudent dans les airs, sur la route du retour, ton équipage a bien travaillé,
remercie ton attelage de notre part.

à l'année prochaine,

Philippe, 6 ans,
de Corbeil dans l'Essonnes.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

PIO 435

Message » 31 Déc 2004 15:49

J e l ai aussi reçu . Il est top
pepe57150
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Sep 2004 12:03
Localisation: CREUTZWALD 57
  • offline

Message » 01 Jan 2005 13:47

Livré, installé, admiré et vénéré.
Le 505 branché en HDMI/DVI sur PCHC dedié (Myhtpc/foobar/bsplayer/ffdshow/reclock/vlc) a été la vedette de la soirée du reveillon, comme l'avait été le wurlitzer clou du reveillon Y2K, le plaisir des yeux en plus.
Rien à dire sur l'engin, d'autres le ferons mieux que moi avec + de precision et de technicité, mais juste ça:
la difference entre le prix public (-5% que j'aurais surement pu negocié seul) et le prix obtenu par l'achat en CG de mon 505 m'a payé:

-Un beau PCHC Intel 3,2 tout neuf en PCIexpress dans un beau boitier bien cher
-Un PC AthlonAGP 8X moyen de gamme
-Un ecran TFT 17 pour aller avec
-Un boitier d'acquisition analogique.

Ca valait le coup d'y depenser du temps et de l'energie

Il faut qu'il y ait d'autres CG, vous voyez bien que ça fonctionne, il suffit de le vouloir. Et ça vaut vraiment le coup, c'est une experience vraiment interessante et benefique. Allez-y lancez vous, organisez vous!!!!
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 01 Jan 2005 19:08

Bon Emil91, va falloir tout nous raconter de cette aventure surtout les détails masqués jusqu'à maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Jan 2005 19:32

talisman a écrit:Livré, installé, admiré et vénéré.

la difference entre le prix public (-5% que j'aurais surement pu negocié seul) et le prix obtenu par l'achat en CG de mon 505 m'a payé:

-Un beau PCHC Intel 3,2 tout neuf en PCIexpress dans un beau boitier bien cher
-Un PC AthlonAGP 8X moyen de gamme
-Un ecran TFT 17 pour aller avec
-Un boitier d'acquisition analogique.

Ca valait le coup d'y depenser du temps et de l'energie


Maintenant je peux calculer le taux de remise par rapport au prix public. :lol:
Dernière édition par Volkan le 01 Jan 2005 19:46, édité 1 fois.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 01 Jan 2005 19:34

lol...oui, ça devrait être + facile maintenant de connaître le prix obtenu :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 02 Jan 2005 7:59

Salut Les gars et bonne année,

C'est prévu Bobin dès que les 24 dalles seront livrées et installées.
J'ai pris l'engagement de raconter notre histoire, et quelle histoire.
2 points cependant,

En aucun cas nous ne diffuserons nos prix d'achats.
En aucun cas vous ne connaitrez les revendeurs avec qui nous avons travaillés.


Bonne réception,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 03 Jan 2005 20:47

Salut le PiPiBiBi !

de retour après un petit congès, reste-t-il parmi nous des livraisons en attente ?

Pascal
orsay2004@noos.fr
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Jan 2004 22:36
Localisation: 92 - Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Jan 2005 2:07

orsay2004@noos.fr a écrit:Salut le PiPiBiBi !

de retour après un petit congès, reste-t-il parmi nous des livraisons en attente ?

Pascal


à priori je ne pense pas ..
tout le monde a été livré, quasi tout le monde avant noël et le reliquat avant le 30 decembre

la CG a été donc menée à son terme (quelle aventure !) avec les 24 plasmas installés sous le sapin (si je ne me trompe pas dix 435 FDE, dix 435 HDE et quatre 505, un beau pactole !)...

la partie visible de l'iceberg c'est 1599 +1 (celui que je rédige) messages pour ce topic la partie invisible c'est plus de 5500 mails échangés entre nous et puis des conférences téléphoniques, des rencontres, des tas de photos ...

en tout cas, cela a bien occupé notre fin d'année 2004, c'est le moins que l'on puisse dire !

en complément de ce qu'a déjà dit Emil91, je voudrais réitérer ici (malgré l'insistance de certains) que nous ne communiquerons ni le nom des fournisseurs ni les prix obtenus et ce pour plusieurs raisons :

- d'abord par respect des engagements qui ont été pris avec les modos de HCFR et qui ont laissé vivre ce topic (qu'ils en soient encore remerciés) un topic qui aurait pu vite partir en cacahuette !
- par respect des engagements auprès de nos fournisseurs
- parce que ça ne présente en soi aucun interêt ! retenez simplement que si nous tous participants de cette CG nous l'avons conduits jusqu'à la rédaction du chèque final c'est que cela valait la peine ... et nous sommes tous, à priori, de grands garçons raisonnables :roll:

une CG c'est possible, nous en avons fait la démonstration, c'est ça qu'il faut retenir !

un joli coup de pub pour PIONEER aussi .. (il est où notre cadeau ? :wink: ) et ce plasma le mérite bien, c'est franchement un bel et bon objet ..

ps: Emil91 nous prépare, je crois, un petit recit qui reprendra l'historique de notre histoire .. que ce soit source d'inspiration pour une prochaine CG ..
le 436 l'année prochaine, pourquoi pas ?
Dernière édition par petecanto le 04 Jan 2005 8:54, édité 2 fois.
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 04 Jan 2005 8:46

petecanto a écrit:ps: Emil91 nous prépare, je crois, un petit recit qui reprendra l'historique de notre histoire .. que ce soit source d'inspiration pour une prochaine CG ..
le 436 l'année prochaine, pourquoi pas ?


Je suis preneur de l'histoire j'ai déjà dans mon entourage trés proche 4 dalles en attente d'un CG, je suis arrivé trop tard sur la CG avec trop d'hesitation sur le rendu des plasmas.

Mais la génération suivantes vers septembre c'est pour moi :mdr:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 04 Jan 2005 22:53

petecanto a écrit:ps: Emil91 nous prépare, je crois, un petit recit qui reprendra l'historique de notre histoire .. que ce soit source d'inspiration pour une prochaine CG ..


Il a intérêt Emil91 car il a maintenu un sacré suspens :wink:

En tout cas bravo à vous car cela était loin d'être évident :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 06 Jan 2005 17:04

Je me suis inscrit suelement maintenant snif est il possible de savoir combie nvous l'avez acheté et s'il est possible de le refaire ? je pense que je serais aps eul à etre intéressé
kingbaja
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Déc 2004 1:05
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Jan 2005 17:09

kingbaja a écrit:Je me suis inscrit suelement maintenant snif est il possible de savoir combie nvous l'avez acheté et s'il est possible de le refaire ? je pense que je serais aps eul à etre intéressé


NON impossible de savoir combien nous les avons payés (engagement pris aux niveau des fournisseurs).

Garcimor
garcimor
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message