Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 30pf9946 prog. scan. avec compensation de mouvement

Message » 28 Mai 2004 23:18

tv lcd, 1280 x 768p,

active control, Digital Crystal Clear, angle de vision de 176°
plus de DNM ?, mais du prog scan avec compensation du mouvement

"désentrelacement d'image avec estimation et compensation de mouvement pour une image qui reste nette et fluide en toute circonstance"

ben, reste plus qu'à le voir
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

prix

Message » 30 Mai 2004 13:59

trouver en suisse pour 2350€ environ...

ça vaut le coup mais existe t il un risque de commander en suisse niveau garantie?
toitoine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Mai 2004 8:14
  • offline

Message » 31 Mai 2004 13:19

personne n'en a entendu parlé, de ce prog. scan avec compensation du mouvement ?

par rapport au DNM ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2004 8:58

Pour moi cai seulement une autre appélation ........

puiske le DNM cai excatement ca :D
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:05

Bonjour @ tous je viens de m'acheter ce tv lcd 30PF9946

Malheureusement je ne trouve vraiment pas l'image sympa :(

en effet l'image est énormément détaillé certe mais l'image fait très numérique sur les scènes en mouvement ou peut apercevoir des pixel :(

Je ne sais pas comment je pourrais corriger ce problème étant donné que ce plasma ne fonctionnera qu'en tv hertzien et en sat numérique (la lecture des DVD se fait grace a mon Z2)

Si vous avez plus d'info sur cette TV concernant les différents réglages je suis preneur

Merci d'avance

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:51

Chrissou a écrit:Bonjour @ tous je viens de m'acheter ce tv lcd 30PF9946

Malheureusement je ne trouve vraiment pas l'image sympa :(

en effet l'image est énormément détaillé certe mais l'image fait très numérique sur les scènes en mouvement ou peut apercevoir des pixel :(

Je ne sais pas comment je pourrais corriger ce problème étant donné que ce plasma ne fonctionnera qu'en tv hertzien et en sat numérique (la lecture des DVD se fait grace a mon Z2)

Si vous avez plus d'info sur cette TV concernant les différents réglages je suis preneur

Merci d'avance


Désoler pour toi Chrissou :cry:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 15 Déc 2004 13:45

Alors j'ai touché aux réglages de base et en particulier a la netteté qui était poussé au max je l'ai mis au minimum et c'est bien bien mieux qu'auparavant :

Sur le terrestre, ayant une réception déjà pourri a la base c'est vraiment pas top mais bon ca je m'en fou un peu

Sur le sat j'ai passé mon démo en RVB et c'est vraiment mieux ! tout dépend de la chaine qui passe mais sur les films ca rends vraiment TRES bien.

Sur DVD j'ai quand même essayé et la avec un 963SA au cul c'est vraiment EXCELLENT !

Donc je reviens sur ce que j'ai dis pas de regret ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 15 Déc 2004 16:38

Chrissou a écrit:Alors j'ai touché aux réglages de base et en particulier a la netteté qui était poussé au max je l'ai mis au minimum et c'est bien bien mieux qu'auparavant :

Sur le terrestre, ayant une réception déjà pourri a la base c'est vraiment pas top mais bon ca je m'en fou un peu

Sur le sat j'ai passé mon démo en RVB et c'est vraiment mieux ! tout dépend de la chaine qui passe mais sur les films ca rends vraiment TRES bien.

Sur DVD j'ai quand même essayé et la avec un 963SA au cul c'est vraiment EXCELLENT !

Donc je reviens sur ce que j'ai dis pas de regret ;)


Ha ba alors la, content pour toi, car acheter et pas être satisfait, sa le fait pas 8)

Comme quoi, les réglages c important... :wink:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 05 Jan 2005 15:42

Après moulte test j'observe tout de même un gros inconvénient a ce LCD ...
même avec le menu détail au minimum je trouve que l'image est encore beaucoup trop détaillé :(
y a t il une solution pour diminuer encore le détail ??

Merci

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 15 Jan 2006 21:28

A L'AIDE !!!
Bonjour @ tous voilà depuis hier mon philips semble comme marqué on dirait que la dalle est marqué comme si un menu était resté affiché des jours et des jours sur mon écran (ce qui n'est pas le cas)
Evidemment c'est extremement génant pour mes petits yeux qui sont fixés sur ces marques :(
Ces marques apparaissent sur n'importe quel source :'(

Si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 16 Jan 2006 11:12

katkar a écrit:Pour moi cai seulement une autre appélation ........

puiske le DNM cai excatement ca :D


...rien n'est moins sûr. le PF7520d a aussi un "compensateur de mouvement" qui n'est pas le DNM et cela n'a réellement rien à voir coté résultat...
Syd
 
Messages: 406
Inscription Forum: 25 Avr 2005 9:49
  • offline

Message » 16 Jan 2006 21:35

oui Syd, avec le recul, par rapport à la création de ce topic, ce n'est pas le DNM
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message