Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 272 invités

Toutes les enceintes HiFi

PEL CLASSIC REF OU JM REYNAUD EVOL 3

Message » 05 Jan 2005 8:15

Bonjour à tous,

J'hésite entre ces deux enceintes elles tourneront sur un cyrus 2 +psx :) . Que me conseillez vous
ou avez vous d'autres idéés que ces seux là :roll: :roll: ??? . Je possede actuellement des ruark templar
vivi38
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Nov 2003 22:43
Localisation: 38
  • offline

Message » 05 Jan 2005 12:08

il y a des revendeurs qui vendent les 2.
Tu t'y rends (avec ton ampli et ta source), et tu ecoutes :)

ensuite, tu choisis tranquillement, a ton oreille :P

Certains vont te dire que les PEL sont mieux, d'autres ne vont jurer que par JMR...
Lorsque j'ai acheté mes evolution3, je les avaient comparées au PEL, j'ai préféré les evolution3 mais je pense (je ne suis pas sur) que cela a été en tres grande partie dû a l'association avec l'ampli (un YBA).
Avec un autre ampli j'aurai peut-etre préféré les PEL...

voila :)
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 05 Jan 2005 16:20

Salut !
J'ai vu que tu étais du 38 donc tu trouveras des PEL chez Hifi Vaudaine.
Pour les Evolution 3 je crois que Sonatine à Lyon les fait aussi :
http://www.achatlyon.com/vit32451-SONATINE.htm

Pour ma part je ne connais pas PEL et je suis très content de mes Evolution 3 ... mais mon discours est biaisé :lol: .
(je ne suis pas simplement content, je suis TRES TRES content de mes evolution 3 8) )

Assures toi de les écouter avec la même amplification et la même source si tu peux.

Ce sont des enceintes très transparentes qui ne pardonneront pas l'approximation. Pour comparer dans deux auditoriums différents il faut AMHA et au minimum que l'ampli soit identique pour commencer à se faire une idée.

Bonnes écoutes,

Eric
nomad
 
Messages: 632
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:10
Localisation: Près de Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message