Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge, serenade et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cable numérique coaxial

Message » 06 Jan 2005 0:04

Bonsoir,

et BONNE ANNEE 2005 à tous.


voila ma question : je viens de changer mon cable coax ss marque , juste les refs suivante
sur le cable (RG-59/U).
Par un cable MAXCABLE comportant des RCA plaqué or apparement, mes bon je reste sur mes gardes car travaillant de les traitements de surfaces, on peu vite confondre du plaqué or et un revetement de nitrure de titane, genre depot comme il y a sur les forets en vente dans les grande surface.
alors voila ma question : ce changement intervient il sur le volume general de l'ampli ?
car je n'ai pas pu faire d'essai car ayant prèté mon cable d'origine.

A propos du cable MAXCABLE, celui ci a une tres belle finition avec ces fiches RCA conséquente
et bien finie.

merci pour vos reponses.
casterman
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:04
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 06 Jan 2005 0:23

Le plaqué or ne sert que par le fait qu'il est inoxydable et donc le contact sera toujours "propre" et "net"!
Donc si ton ancien cable classique sans plaquage or est en bon état, ce n'est pas çà qui fera la différence mais plutôt la qualité du cable et de son isolation.
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 06 Jan 2005 0:35

merci pour ta reponse POLYCHETTE

Je pense que le MAXCABLE doit etre de meilleur qualite car il est "OFC".
casterman
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:04
Localisation: Ardennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron