Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de memepatapouf !

Message » 05 Jan 2005 13:40

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami memepatapouf vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32058


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Jan 2005 14:41

Du beau matos, mais ce n'est pas homogene, mais peut etre que tu attend plus d'argent pour finaliser l'ensembre, parce que je compte 4 marques en tout pour les enceintes ce qui fait un gros mélange ( caisson compris ), les surrounds back dans ce cas précis ne servent à rien puisque elles sont disposer à la meme position que les surrounds il n'y a aucun recul dont l'inutilité de ce format 6.1/7.1 dans ton install
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

INSTAL MEMEPATAPOUF

Message » 05 Jan 2005 20:53

Salut, avant j'avais 4 antal 202 et une centrale, le resultat etait pitoyable.
Donc contrairement à beaucoup d'idées recues j'ai choisi les enceintes par rapport à leurs qualitées en stéreo, surprenent c'est vrai, mais il faut ecouter.
Pour ce qui est du format 6.1/7.1 tu as tout à fait raison, cependant je suis en face d'un probléme de place que je ne sais pas encore regler.
Merci encore pour l'interet que que tu as porté à mon install[/quote] :o :o
memepatapouf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2005 19:56
  • offline

Message » 05 Jan 2005 21:28

bah de rien :wink: , d'autant plus que ta un gros ampli que je voudrais avoir ( celui avec la grand aiguille au milieu ) mais le probleme je connais pas la marque ni son prix ( qui doit etre stratosphérique ), il donne quoi en hifi pure celui la ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 05 Jan 2005 21:41

Walhdo a écrit:bah de rien :wink: , d'autant plus que ta un gros ampli que je voudrais avoir ( celui avec la grand aiguille au milieu ) mais le probleme je connais pas la marque ni son prix ( qui doit etre stratosphérique ), il donne quoi en hifi pure celui la ?


bonsoir Walhdo,

un peu plus d'info sur l'Advance Acoustics MAP 307 de memepatapouf... :wink: belle bête...
screen
 
Messages: 282
Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
Localisation: Touraine
  • offline

Message » 05 Jan 2005 21:43

autant pour moi, ce n'est pas le même... :oops:
screen
 
Messages: 282
Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
Localisation: Touraine
  • offline

Message » 06 Jan 2005 1:20

screen a écrit:
Walhdo a écrit:bah de rien :wink: , d'autant plus que ta un gros ampli que je voudrais avoir ( celui avec la grand aiguille au milieu ) mais le probleme je connais pas la marque ni son prix ( qui doit etre stratosphérique ), il donne quoi en hifi pure celui la ?


bonsoir Walhdo,

un peu plus d'info sur l'Advance Acoustics MAP 307 de memepatapouf... :wink: belle bête...


nom de dieu il est chere :roll:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message