Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, DOLBY ONE, e.big, Gyves, JeanLuc974, methodman, moglo, vinsize, zeh et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage ampli yamaha RX-V750

Message » 29 Déc 2004 13:50

salut a tous

bon je vais faire ici un résumé d'a peu prés toutes les questions que je me pose a la lecture de la notice de cet ampli.J'espere que vs ne m'en voudrez pas trop car je suis un débutant et dc j'ai des question un peu c...

-Tout d'abord concernant la fonction "Autosetup":je lis que toutes les enceintes seront réglées de façon egale(meme distance,meme puissance;etc...).
Avec tous les autres amplis HC que j'ai eu ,il était préconisé de pousser un peu plus la centale pour ameliorer les effest?

-La fréquence de recoupement:quelle valeur dois je utiliser avec un systeme 5.1 Sony (835 ED,enceinte Pascal)?

-La phase du caisson:sur mon caisson sony il recommande de placer la phase sur "reverse".Dois-je placer,dans ce cas la, la phase de l'ampli aussi sur "reverse" ou sur "normal"?

-Le selecteur d'impedance:a droite ou a gauche , sachant que mes enceinte "Pascal" sont en 8 ohms? Je trouve la notice pas trés claire a ce sujet...

-Raccordement pour utiliser l'osd:comment doit-on raccorder l'ampli a la tv pour beneficier de l'osd (sur quelle entrée ou sortie de l'amplis.Avec du s-video est ce possible?

-Enfin,la derniere question s'adresse aux utilisateur de PC:J'ai une carte son (sur mon pc) crétive soun blaster Audigy 2 avec une sortie numérique sous forme de prise "jack.Je voudrais relier cette sortie sur l'amplis ds l'espiore de benificier du son 5.1 qd je regarde un dvd depuis mon pc via la tv.
Est-ce possible?Quel raccord utiliser?(Jack-coaxial?)Sur quelle prise de l'amplis je raccorde tous ça?