Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, Gaël, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateurs ANDERSSON???

Message » 06 Jan 2005 18:17

Bonjour, forum

Étant à la recherche d'un remplaçant "moderne" et moins onéreuse de mon Onkyo TX-DS939, je me suis orientée ± vers les 650/750 de Yamaha. En fouillant un peu sur le web, j'ai trouvé des prix assez attractifs, surtout en Allemagne - mais rélativement peu de marchands acceptant le payement par CB/Visa. Chaque pays a ses habitudes, et l'Allemagne préfère payer à la livraison, il semble.

Cependant, j'ai trouvé un marchand, http://www.netonnet.de (apparamment d'origine suedoise) qui non seulement accepte beaucoup de moyens de payement, mais qui a en plus sa propre marque: ANDERSSON, avec plusieurs modèles disponibles: amplis, lecteurs et graveurs DVD, tout-en-un (avec graveur), ainsi que des dalles plasma et kits HP.

Leur ampli "top" a une resemblance troublante avec les Harman-Kardon (AVR330 pour être précis), mais donne 7 x 100W en 8 ohm - pour 299€ :P

Sans être des exemplaires de beauté, ces amplis ne font pas trop "toc" visuellement, et ils sont bien fournis coté connectique:
Image
Je vais les contacter pour avoir + des infos et possiblement une mode d'emploi en pdf - je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 06 Jan 2005 21:25

Fait gaffe de ne pas tomber toi aussi dans la Matrice...

Bon, je sors! :lol:
seb8
 
Messages: 1464
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 06 Jan 2005 22:30

on dirait du harman kardon, meme la télécommande ressemble a celle du harman kardon lol...
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 07 Jan 2005 14:21

Salut, seb8

Je ne pige pas:

seb8 a écrit:Fait gaffe de ne pas tomber toi aussi dans la Matrice...

Bon, je sors! :lol:


- mais cela ne me preoccupe pas trop - y'a tant des chôses que je ne pige pas :wink:

Malheureusement, je viens de recevoir un mail de netonnet - ils n'ont pas plus d'informations que sur le site, et le payement avec Visa/CB est limité à l'Allemagne.

En un temps, j'avais envisagé faire l'achat via le site suedois, qui n'a pas de limitations (écrites) concernant le payement par Visa/CB. Mais, quel horreur, il est à 3490 SEK, ce qui fait 385,41 EUR :evil: :evil: - même pas explicable par les différences de TVA.

Tous ces tracasseries me refroidisse un peu :(

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 07 Jan 2005 20:37

ceci dit, du luxembourg tu n'est pas si loin de l'Allemagne, pourquoi tu va pas y faire un tour? Au moins tu pourrais l'écouter.
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 08 Jan 2005 1:11

C'est une allusion au film "Matrix" où le héro(l'élu) est Néo, de son nom: M. Anderson....

Pour dire que c'est peut-être un ampli virtuel d'un monde parallèle où seul le paiement serait réel... Non, je déconne encore; c'est peut-être du H/K dégriffé à bon prix, mais comment le savoir?

Allez extraction (trad: je sors) :wink:
seb8
 
Messages: 1464
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 08 Jan 2005 2:55

seb8 a écrit:c'est peut-être du H/K dégriffé à bon prix, mais comment le savoir?
:wink:


Ben la seule ressemblance avec du HK c'est la façade bicolore... sinon ça fait un peu plus léger qd même
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Jan 2005 14:56

@seb8: Oui, en regardant hier le troisième volet du "Matrix", j'avais tt de suite compris - bonne blague!! ;-)

@PascalH: NetOnNet est une boîte exclusivement online. Ils ont cependant trois dépots d'enlèvement en Suède et un en Allemagne - apparamment sans possibilités d'écoute. Et celle de l'Allemagne est à Munich (± 450 km).

Bonne dimanche à tous,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 14 Jan 2005 1:03

si quelqu'un maitrise l' anglais pour en savoir un peu plus il y a l'adresse du site en bas de cette page.

http://www.netonnet.se/html_se/kopvillkor_se.html

cet ampli m'interesse, je suis a la recherche d'un ampli autour de ce prix 300 euros et en plus il est complet niveau décodage, maintenant certains sites suedois et allemand en parle mais comme je pige que dalle? Mais d'apres les smileys ils ont pas l'air mécontents

si quelqu'un en sait un tout petit peu plus et sait comment le commander a partir de la france je suis partant pour le tester
zanba
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Déc 2004 0:47
  • offline

Message » 14 Jan 2005 1:24

tout simplement le virement bancaire international ;-)

attention, ce type de virement n'est pas gratuit, demande à ta banque ;-)
il faut compter, en gros, 5 jours pour que l'argent soit effectivement viré sur le compte du bénéficiaire

il te suffit de leur demander:
IBAN
BIC/SWIFT
le nom du bénéficiaire
nom et adresse de la banque

toutes ces infos peuvent etre données par la banque (personnellement, ces informations sont marquées sur tous mes Ribs)

j'ai déjà testé avec l'Allemagne, sans aucun souci!
d'autres ici, ont fait de même pour la Chine (cf le topic "commande groupée en Chine)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Jan 2005 1:35

ok , merci

mais le probléme c'est pour leur expliquer que je vais payer par virement bancaire, il faut les appeler etc.....je ne sais pas s'il accepte et s'il pourront me l'expedier en france

mais avant, j'aimerais avoir deux trois infos sur la qualité, sur ça doit pas etre top top mais qui sait, toutes les options y sont , la connectiques semble sympa....ton avis????
j'arrive pas a trouver bcp d'infos sur ce modele et cette marque, même un test sur un site etranger etc....ils en parlent un peu sur hifi-forum.de mais moi et l'allemand??????
zanba
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Déc 2004 0:47
  • offline

Message » 14 Jan 2005 1:46

contacte-les déjà par mail, en anglais, il serait étonnant qu'ils ne parlent pas ce dialecte ;-)

pour l'Allemand, essaie les traducteurs en ligne ( http://trans.voila.fr/ ) ou babelfish...
les résultats ne sont pas pharamineux (et même quelques fois rigolos) mais cela permet de se faire une idée :lol:

tu leur parle de banküberweisung (irement bancaire) et là, ils comprendront de suite ;-)

les traducteurs en ligne demandent une orthographe, une accentuation et une ponctuation parfaite!
il est absolument indispensable de faire des phrases simples, sans des "dont", "au sujet de", etc. sujet, verbe, complément, point!

sur le papier, cet ampli a l'air vraiment sympa, mais comment se faire une vraie idée avec juste une photo...
quant à la qualité, il est aussi dfficile de préjuger...
on dirait du HK, oui, mais avec du DPLII et non du Logic7 :o du HK "dégradé" (je veux dire sans la licence logicielle HK, ce qui n'est pas un défaut d'ailleurs ;-) )? :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

@zanba (principalement)

Message » 14 Jan 2005 12:16

Salut,

Si l'Andersson R2 t'interesse, achète-le via le site allemand - sur le site suedois il est plus cher, en partie du au TVA qui en Suède est de 25%. Mais si tu veux absolument payer par CB, il faut passer par là, car les Allemands n'acceptent CB que pour des expéditions provenant de l'Allemagne.

Ceci dit, un virement bancaire européen ne peut - par loi - couter plus cher qu'un virement bancaire national. Il faut utiliser le procédure "eurotransfer" ou il y a des frais fixes assez raisonnables.

À partir du moment que tu reçois l'Andersson tu as droit à une période d'essai de 30 jours, pendant lequel tu peux le renvoyer (aux frais de NetOnNet - faut seulement demander une fiche de renvoi) sans motivation particulière et être entièrement remboursé.

Regarde la section "conditions de vente" (AGB) sur le site et passe-le par un traducteur en ligne pour avoir + d'info.

Il semble de ce que j'ai vu dans les forums et newsgroups suedois et allemands que cet ampli - ou plutôt certains exemplaires - souffrent d'un bruit de fond assez gênant, tout à fait audible à des niveaus d'écoute faibles. Sinon, il est archi-complet. D'autres utilisateurs sont très contents et ont pas ce problème.....

Si tu veux voir le mode d'emploi (en allemand), envoie-moi ton adresse e-mail par MP. (Attention - il "pèse" 4,5 Mb).

Bonne journée,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 14 Jan 2005 13:28

sur un forum allemand on me l'a deconseillé aussi à cause d'un souffle persistant , donc pour le même ordre de prix je vais viser le pionner, yamaha ou denon.
zanba
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Déc 2004 0:47
  • offline

Message » 14 Jan 2005 14:03

@zanba:

Oui, j'avais vu ton post ce matin ;-)

Moi aussi, ce será Yam 750.

Bonne chance,

Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message