Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha 740 + Enceintes SP246 à 449€. THE Affaire ou non ?

Message » 06 Jan 2005 21:18

Bonsoir,

Suite à l'achat de mon VP Philips Astaire, et à mon HC tout en un qui commence à bidouiller pas mal, je me renseigne pour investir dans un ensemble Ampli + enceintes + lecteur DVD. Pas de problème pour le lecteur DVD, mais pour le reste, comme je suis newbie dans ce domaine, pas facile.

Ce qui est sûr:
- budget limité (comme souvent, malheureusement...). Disons 500 à 600€ maxi pour l'ampli + enceintes
- je veux un ampli avec une sortie YUV pour le VP, ca réduit déjà le nombre
- qu'il soit bien sûr 5.1, mais s'il y a possibilité d'évolution, ce serait encore mieux.

La gamme Yamaha m'a paru intéressante, bon rapport qualité prix, et on y trouve du YUV sur des modèles pas torp chers. Grosse hésitation entre le RX450, 550, et 650. Pas trop d'idée sur le pack d'enceintes à y associer.

Mais là ce soir je viens de voir l'offre Yamaha 740 + enceintes SP246 pour 449€ sur Cdisocunt :o . Bon je sais, certains déconseillent, mais depuis 5 ans que je commande régulièrement chez eux (du DVD à la machine à laver), pas de problème jusqu'ici.
C'est une offre pour aujourd'hui, apparemment, et je me demandais si ce n'était pas LA réponse à mes recherches. A ce prix ca me permettrait d'investir dans autre chose.

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod ... 00000091HP

Mais bon, je ne connais pas très bien ce modèle. Je pensais qu'il s'agissait du RX-740 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 40RDS.html
et dans ce cas une bonne affaire, mais je ne voudrai pas faire n'importe quoi sur un coup de tête.

Des conseils ?
cedriclocqueneux
 
Messages: 193
Inscription Forum: 16 Fév 2004 16:48
Localisation: Chaon
  • offline

Message » 07 Jan 2005 1:07

Non c'est l'équivalent du rxv-450 je crois.

Ca serait dommage ce genre d'enceinte sur un 740
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message