Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Wend et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil Ampli

Message » 07 Jan 2005 12:28

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, alors j'en profite pour féliciter modérateurs et contributeurs pour la qualité des conseils et remarques!

J'ai besoin de quelques avis sur un prochain changement d'ampli. Pour le moment mon installation est composée des éléments suivants:

-Triangle Antal 202
-Marantz CD 6000 OSE
-Rotel ampli-préampli 972-982

Je voudrais changer le Rotel, et j'ai deux choix en vue: soit le Kora 150, soit un autre ensemble ampli-prémp Adcom GFA5400-GFP715. J'ai un très bon feeling personnal avec adcom, j'aime bien le côté droit et pêchu de leurs produits, mais en même temps je me dis que le Kora sera sûrement plus raffiné. Est-ce que les revendeurs de produits adcom, qui semblent faire leur come-back en France ces derniers mois (voir site de Hifissimo par exemple), pourraient s'exprimer sur la question?

Bien cordialement à tous,

Bernard
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2005 13:23

Hop! Je transfère ton post dans hifi, plus approprié je pense pour tes interrogations :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2005 21:19

Hello,

A mon avis il est "Inutile" de prendre un Kora 150, essaye deja avec le Kora 90 et investis le reste dans une meilleure platine ou du SACD. Tu auras un systeme plus equilibre.

A+
SuperThieu
 
Messages: 218
Inscription Forum: 07 Oct 2002 11:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message