Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme de hauteur de son

Message » 07 Jan 2005 17:04

Bonjour, j'ai recu aujourdhui pour mon pere un ensemble HC.(yamaha RX V350+pack eltax avalon)
Je l'ai branché, j'ai le son dts en passant par le cable coaxial...mais je trouve que le son est pas tres fort.
Moi meme j'ai pratiquement le meme ensemble car j'ai le yamaha v340 et un ensemble eltax.
Je suis pratiquement sur que mon ensemble d'HP est aussi puissant que le pack eltax avalon quil ya sur ce lien.

Seulement j'ai mis le film "Le retour de la momie" en DTS et pour avoir un son assez "fort" j'ai du aller jusqu'a -20 ...alors qu'avec mon ensemble, je vais rarement au delas de -45 car c suffisement fort.

Bref, sur les cables que jai pris avec l'ensemble, je n'ai pas su reconnaitre le + du - car je n'ai pas vu de marque qui montrerait quel fil etait le + et quel etait le - .
Et en fait, je me demande si cette perte de son est du au fait que j'ai peut etre inversé certain cable, en branchant un - sur un + et inversement.

J'en profite d'ailleurs pour demander si c'est important ou si ca change quelque chose d'inverser le + et le - .

Merci

mc-ready
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Oct 2003 16:50
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message