Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Espresso, papi, zianib2000 et 251 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat maia+cursa :besoin d'aide

Message » 08 Jan 2005 8:28

Bonjour à tous

J'aimerais savoir autour de combien se négocie l'ensemble REGA ancien modèle (celui en "plastique")en parfait état apparent , sans cordon pour relier les deux et accessoirement sa valeur "sonore" (il s'agit d'un achat et non d'une vente)

Merci :wink:
Dernière édition par gouet le 08 Jan 2005 20:22, édité 3 fois.
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 08 Jan 2005 13:39

gouet a écrit:Bonjour à tous

J'aimerais savoir autour de combien se négocie l'ensemble REGA ancien modèle (celui en "plastique")en parfait état apparent , sans cordon pour relier les deux et accessoirement sa valeur "sonore" (il s'agit d'un achat et non d'une vente)

Merci :wink:


salut,

Pour le prix de l'ensemble, je dirais dans les 500-800 euros selon l'age et l'état des pièces.

Pour la signature sonore, je dirais rond, chaud, pas forcément très droit mais équilibré quand même, et en tous cas toujours agréable (quoique selon les oreilles...).

Cela dit je ne connais pas les anciens modèles (je possède la "nouvelle" série "2000") :wink:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2005 14:12

Merci Pic

Le son rega me convient parfaitement ( j'ai en ce moment un mira) ; l'ensemble qu'on me propose est vendu 1100 euros :-? , ce ne serait donc pas une bonne affaire?
A+
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 08 Jan 2005 14:34

gouet a écrit:Merci Pic

Le son rega me convient parfaitement ( j'ai en ce moment un mira) ; l'ensemble qu'on me propose est vendu 1100 euros :-? , ce ne serait donc pas une bonne affaire?
A+


Il a quel âge ? 1100 euros pour de l'occasion, ça commence à faire cher quand on voit ce qui se passe en amplification pour ce prix là aussi bien dans les PA du forum que celles des revues !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Jan 2005 18:17

haskil a écrit:Il a quel âge ? 1100 euros pour de l'occasion, ça commence à faire cher quand on voit ce qui se passe en amplification pour ce prix là aussi bien dans les PA du forum que celles des revues !

Alain :wink:


Salut Alain
D'après le vendeur c'est juste avant la sortie du nouveau look ( juste avant que rega casse le moule ).Autrement j'ai aussi écouté Naim nait 3r mais trop d'aigüs à mon gout.En neuf le myryad Z140 : beau grave mais medium ( voix )nettement inférieur au mira .Aussi écouté Kora explorer que j'ai trouvé aussi un peu montant en tout cas plus que le myryad.En fait il me faut un mira avec plus de basses ,ce qui est le cas du maiai+ cursa qui me plait beaucoup, mais que je trouve cher étant donné qu'il a déjà de la bouteille :-?

A+
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:05

1100 euros je pense que c'est un peu cher...

Pour info, c'est exactement le prix que j'ai payé pour mon cursa/maia d'occase mais de la nouvelle série.

Essaie de négocier un peu :roll:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2005 20:00

Merci pour les réponses
En neuf qu'est ce qui répondrait au cahier des charges cité plus haut ?
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message