Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, Jeyaan, methodman, moglo, vinsize, zeh et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli HC....avec "vieilles" enceintes : JM

Message » 08 Jan 2005 16:27

Tout est écrit : je me décide à franchir le pas....

Je sais : rien ne vaut l'écoute, mais pour trouver un mag' avec des 710 Onyx ! :-?

Mon ampli actuel : Luxman lv 103 (tout *jeune* aussi !)... :oops:

Mes pré-choix : Denon 3805, Yam 2500 ou autre ???

Merci à ceux qui voudront bien me répondre !

:)

JPat
frdurango
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Jan 2005 15:11
Localisation: Près de Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2005 17:11

Salut frdurango et bien venu sur HCFR !!
Tout d'abord, que reproches tu à ton Luxman ? mis à par sa vieillesse!!
:P J'ai eu la chance d'avoir un temps les Onyx713 et je dois te dire que tous comme les Electra "contemporaine", il fallait une sacré energie delivrée par l'ampli pour etre en mesure de remuer dans d'exellente condition les HP de la JM...
:idee: j'ai demarré sur un AX590 (yam) , le mariage etait plutot réussi, dynamique, vive, bonne condition d'écoute, ma source etait une marantz 6000OSE (son réputé plutot "chaud").
:roll: les ampli que tu sites ne sont pas specifiquement dédier en écoute hifi et je crois meme que tu seras peut etre déçu en comparaison avec ton luxman (en stereo pure j'entends)..
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 08 Jan 2005 18:01

Bonjour & merci !

En fait, je lui reproche rien à mon Luxman.... :lol:

...sauf qu'il n'est pas Home-Cinéma ! :cry: Et que maintenant, j'aimerai bien "profiter" des effets de certains DVD...

La soluce idéale serait de garder la config' pour la HI-Fi et une autre pour le HC...peu pratique !

C'est pour cela que je m'oriente plutôt vers le haut de gamme, surtout que j'ai tendance à *garder* quand ça me plait :P

Autre précision/question : j'envisage de compléter les JM Lab existants par d'autres JM Lab : good or bad idea ?

:)

En tout cas merci !
frdurango
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Jan 2005 15:11
Localisation: Près de Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2005 19:43

oui , il faut surtout essayer de rester dans la meme "signature" sonore que les enceintes principale, les Onyx710 (je suppose), :-? cela ne vas pas etre simple pour trouver le complement HC. A propos ce sont les 710 en membrane kevlar ou polyglass?
Sur le site jm du peux trouver leurs proposition d'association selon les enceintes principales.
c'est toujours ça..
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 08 Jan 2005 20:01

Merci pour lerenseignement pour le site JM Lab ! :wink:

Et on est d'accord pour le complément Ampli HC : c'est justement pour çà que je suis là ! :wink:

Encore merci : je fonce chez JMLab !

A+
frdurango
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Jan 2005 15:11
Localisation: Près de Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message