Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Assoce Atoll PR 5.1 et Prame Antares

Message » 09 Jan 2005 1:19

Vous pensez quoi de cette association ?
Certains la possèdent ? Un petit CR :D

Ceux qui possèdent ce préampli, qu'avez-vous en amplification et qu'avez-vous en enceintes ?
acropora
 
Messages: 57
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:25
Localisation: Yvelines et Bretagne
  • offline

Message » 09 Jan 2005 22:00

acropora a écrit:Ceux qui possèdent ce préampli, qu'avez-vous en amplification et qu'avez-vous en enceintes ?

Rien :mdr: :lol:
C'est authentique, j'ai le PR5.1 depuis plusieurs semaines car je voulais très rapidement vérifier si cela transcendait ma multiamplification active :mdr: depuis je suis toujours en gestation niveau enceinte (hésitation bas rendement/haut rendement) et je cherche une amplification multicanal 5 canaux (un ampli ou plusieurs blocs)
Tout ce que je peux te dire c'est que ce préampli n'apporte pas de coloration ou de personnalité particulière, il est juste bourré de qualité :

-transparence
-dynamique (mais c'est la même chose à ce stade :D)

son seul défaut est son rapport signal bruit, il faut lui associer des blocs avec peu de gain (ce qui n'a rien à voir avec la puissance), comme la plupart des maillons électroniques, un système haut rendement laissera tout bonnement apparaître du souffle !
Attention, je ne dit pas que c'est un problème mais le PR5.1 ne se bat pas sur ce critère, il a fait d'autres choix qui semblent justifiés à l'écoute (niveau important d'analyse)

les seules enceintes que j'ai pour l'instant en fonction sont des JMLab cobalt et il me faut un ampli multicanal pour mettre avec.
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 01 Mar 2005 22:18

oui moi aussi j'aurai aimé avoir des infos sur les antares et le PR5.1
wild95
 
Messages: 1142
Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma