Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, Dabozz, Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 366 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Du nouveau pour les fans de Krell

Message » 11 Jan 2005 20:58

...bien que cela aurait été sympa a un prix moindre :-? ( 45K USD amp - 35K USD pré ) et sortie prévue ce mois.

Bref, faut rêver :P

Voilà un aperçu sur la nouvelle gamme Evolution

L'ampli

lien: Evolution One

Image

Le pré

lien: Evolution Two

Image

Les rondeur et arrondis sont définitivement à la mode ce temps-ci

A+
C
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 11 Jan 2005 21:17

Grande Classe 8) Alim séparée et nouveaux CAST ... Sustained Plateau, etc ... !!
M'sieur D'agostino, tu peux pas faire moins puissant .... et moins cher :oops:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2005 21:28

Emile a écrit:M'sieur D'agostino, tu peux pas faire moins puissant .... et moins cher :oops:


Bonjour Emile,

S'embête pas effectivement le Dan... :o

Curieux d'entendre les premiers echo's d'une écoute. Va faloir qu'il assure, mais je lui fait confiance :lol: Puis vivement le jour que je puisse les entendre de mes propres oreilles ( juste comme ça evidemment, pensez bien :roll: )

De l'autre côté de l'echelle ( bien qu'il y a encore plus chers chez eux :-? ) il y a ceci, je vous rassure c'est beaucoup moins exotique 8)

Krell se lance dans la télécommande:

Image

A+
C
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 11 Jan 2005 21:39

Ola Carlito ;-)
Enfin un truc de chez Krell plus léger que moi ! :idee:
:mdr: et il est où le chargeur d'accus .... en classe A ?
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2005 21:52

Emile a écrit::mdr: et il est où le chargeur d'accus .... en classe A ?


Attention...suis sûr que ça doit apporter une différence audible :mdr: :lol: :mdr:

Sympa n'empêche qu'ils sont bien actif chez Krell, et vu le prix annoncé de la série Evolution je ne pense pas qu'ils recherchent le production de masse. La passion poussée de D'Agostino continue à prendre le dessus!

Ca fait plaisir :D Sachant que c'est pas demain que je vais écouter ça et puis c'est pas assez cher pour moi :mdr: et ptêt un peu naïf et inconditionnel :oops: mais ça fait plaisir quand même.
carlitosway
 
Messages: 659
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:19
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message