Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, Google Adsense [Bot], jeanluc90, RetOn et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qq questions d'un Extrem debutant ...:)

Message » 12 Jan 2005 17:17

Déja bonjours à tous , je suis un nouveau alors soyez indulgent....

Etant etudiant jeme suis mis doucement au home cinema ...donc j ai acheté :

Un ampli Panasonic Sa-He75 :

Puissant mode stéréo : 100 W par canal (40 Hz à 20 kHz, sous 6 ohms, avec D.H.T. de 0,9 %)
. Circuits d’amplification Classe H+ améliorée
. Décodeur Dolby Digital/DTS intégré
. Système ambiophonique Dolby Surround Pro Logic II
. Contrôle de champ sonore (salle de concert, cabaret, en direct, salle de cinéma, ambiance simulée, réception)
. Commande de niveau séparée pour les extrêmes-graves
. Réglage selon la configuration des enceintes : grandes, petites ou aucune (sauf canaux G/D) pour chaque canal
. Mixage-réduction à 2 canaux
. Fonction d’aide conviviale
. Contrôle sonore
. Télécommande universelle pour la plupart des modèles récents de téléviseurs, magnétoscopes et lecteurs DVD
. Conformité ENERGY STAR®

. Dimensions (L x H x P) : 430 x 158 x 375 mm
. Masse : 9,1 kg


niveau enceintes j ai :

2 colonnes Jamo E350
1 Centrale Siare
2 suround Sony ss sr15


déja toute mes enceintes ont une impedance de 8 Ohms sauf la centrale qui est à 6 Ohms .....je voulais savoir si c'etait genant ??? qu est ce que ca change ??? juste une question de puissance ???

Ensuite par manque de place j ai mis la centrale sur ma platine Kiss 450 le tout sur l ampli , entre l ampli et la platine dvd y a 2 cm .....est ce suffisant ?? sachant que je n ecoute pas a tres haut volume mes dvd ( appart )

Merci a tous
:D
Belette35
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:09
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Jan 2005 18:27

wilkomen !!!

pour l impedance ,tu es tranquille il n y aura pas de bobo!!

concernant ton empilement..si tu n as pas d interférences...ou de surchauffe , pas de probleme...la vita bella
.+
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 12 Jan 2005 19:00

J'ai failli acheter cet ampli avant mon yam, je venais d'avoir un akai daubé qu'on m'a remboursé et étant également étudiant j'allais opter pr l'autre model le moins cher que proposait le magasin qui m'avait fait l'avoir. C'était celui là.

Mais qd j'ai dit au vendeur que je voulais celui là à la place j'ai failli me faire agresser ! lol, merci à lui encore.
Il m'a diriger vers le yam qui était 80 euros plus cher. Même si je n'ai jamais écouté ce pana je dois dire que je ne regrette pas du tout !

Sinon effectivement aucun souci d'impédance, tes enceintes étant différentes il suffit de régler le volume de chaque correctement, il te restera un manque de cohérence mais dans les pack bas de gamme comme le mien ça existe aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:19

merci pour vos réponses,
pour le problème d'empilement, je l'ai résolu en achetant un nouveau meuble TV et je ne détecte pas de grosse gêne entre les jamo et la centrale mais plus entre les surround sony et le son qui vient de devant.
Belette35
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:09
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Jan 2005 1:50

avec le tps du harmonisera tout cela !!!
.+
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 14 Jan 2005 10:26

oui je debute a peine , je m emerveille à redecouvrir mes dvds avoir un son si neuf :D je pense que je ferais evoluer le materiel o fur et a mesure j ai deja dans l idée de changer mes surround sony par des jamo du meme type que mes colonnes .....quand j aurais les moyens :wink:
Belette35
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:09
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Jan 2005 13:50

N'y a t'il pas quelques risques à poser une enceinte sur une platine cd, à cause des vibrations de l'enceinte notamment qui risque de perturber la lecture ?

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message