Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 341 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment recuperer mon signal ligne en sortie d'ampli?

Message » 13 Jan 2005 1:38

BOn alors je suis en train de connecter tout mon joli nouveau bazar:
Je veux me servir de l'ampli pour "dupliquer" mes signaux pour les avoir a la fois sur mon vp et sur ma tv dans la piece a cote
Sur mon ampli RXV 1400, je connecte Noos sur les entrée composite et audio correspondantes (avec un eclaté peritel-cinch).
J'active la fonction de convertions de signaux du RXV 1400 ainsi sur la prise video monitor j'ai du s-video qui va a mon videoproj et du composite a ma tv...
tout cela fonctionnne parfaitement, c'est le son qui me pose probleme je comptais utiliser une sortie de type VCR2 out ou meme CDR out pour reprendre ma modulation audio et l'acheminer vers ma tv dans la piece a coté, or aucun son de sort sur ce prises...
Je pensais que les prises cinch d'audio out (que ce soit VCR out ou cdr out) delivraient en permanence le signal de modulation qui arrivait sur l'entrée active de l'ampli...

J'ai confirmation que tous ces "out" sont liés entre eux car j'ai par inadvertance branché l'arrivée audio de noos sur un vcr1 ou et j'ai eu du son sur ma tv voisine... mais comment faire pour que ces "out' delivrent en permanence le signal present sur l'entrée active?

SUr mon ancien ampli Sony STR DB 830 ca marchait tres bien...

j'attend vos avis.. avisés...
damixx
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Sep 2004 21:07
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message