Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour mon pack d'enceintes jamo : budget max 350 e

Message » 12 Jan 2005 23:55

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un ampli pour accompagner au mieux mon pack d'enceintes jamo a410pdd acheté en solde sur hifissimo ce matin.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 10PDD.html

à 200 euros au lieu de 990 euros.

je recherche un ampli qui va bien s'accorder avec ce pack: je suis aller à la fnac, darty, boulanger.....et étant novice je ne sais pas quoi prendre, pour un budget de 300-350 euros.

au départ je pensais au yamaha 450 titane à 249 euros??? mais beaucoup me l'on deconseiller (connectique et composant de piétre qualité ( plutot vrai a vu d'oeil pour les connectiques).
on m'a plutot conseiller onkyo (502 ou 601)et denon (1804) en début de gamme (mais c'est plus cher), j'ai personnellement vu pioneer et marantz en début de gamme aussi?????
maintenant je privilegie un peu pllus onkyo (sous marque de jamo et un vendeur de la fnac m'a dit qu'il avait essayé le pack d'enceintes que je viens d'acheter et qu'avec du onkyo ça marchait super bien....pourtant la fnac ne fait pas onkyo.

enfin si quelqu'un a remarqué une bonne occaz sur ce type d'ampli dans cette ordre de prix (en solde ou promo sur internet) et qui pourrait aller avec mes enceintes, ça serait cool de me renseigner.

il y a pas mal d'offres sur hifissimo, illel, cobrason, cdiscount ou rue du commerce...mais comme j'y connais rien, j'appelle à vos connaissances et aux offres que vous avez reperez sur lenet en france ou a l'etranger..

merci de m'aider car avec toutes ces marques, ref, et promos je suis perdu.
zanba
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Déc 2004 0:47
  • offline

Message » 13 Jan 2005 1:17

L'onkyo txsr 500 est à 299 euros chez hifissimo en soldes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 15 Jan 2005 1:52

L'onkyo 601 a 295 euros sur le site www.illel.fr
dans la rubrique soldes. :D
le mer
 
Messages: 125
Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
  • offline

Message » 15 Jan 2005 2:19

Il y a le Sherwood RD-6405 sur son-video.com à 295 euros.

Sherwood c'est excelent.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message