Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

info branchement equaliseur svp!!!!

Message » 15 Jan 2005 10:48

bonjour! d'abord felicitations pour ce super forum très riche en sujet interessant! :D
je souhaiterais avoir un renseignement svp: je possede un ensemble dvd ampli harman kardon AVR 1500 et je voulais relier un equaliseur kenwood ge 7030. je ne trouve pas le branchement correct pour avoir toute les sources qui apparaissent sur le spectre de l'equaliseur et je ne peut donc pas corriger le son :cry:
autre info: quand je met un cd dans mon dvd le spectre analyseur bouge au rythme de la musique et quand je met un dvd il y a plus rien.

merci
cordialement
:) :wink:
vwpower
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Jan 2005 9:19
  • offline

Message » 15 Jan 2005 11:19

peut étre cd flux analogique et dvd flux numérique si ton équaliseur et analogique ....


je n'y connais pas grand chose.

@+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Jan 2005 13:18

Oui c'est çà en ce qui concerne ton dvd, branche le en analogique et çà fonctionnera!
Pour le reste il faut le brancher sur l'entrée TAPE de ton ampli et sélectionner tes sources à écouter comme si tu voulais les enregistrer, tu dois avoir un bouton ou une fonction "REC OUT".
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 15 Jan 2005 17:25

il faut utiliser la fonction tape monitor mais ce nest pas gagné ..
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message