Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: althea45 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[BAISSE DE PRIX] Drive Cairn+Convertisseur Parasound 500€

Message » 07 Jan 2005 20:09

Je vends mon convertisseur ParasoundDAC 1100 HDCD et le lecteur Cd (drive uniquement) Cairn FOG.

Le converto:
Image

Il possède 1 entrée AES/EBU, 2 RCA et 1 optique (permettant donc d'y brancher plusieurs appareils, tels que letceur CD, DVD, etc....)
Sortie RCA.
Il décode le HDCD
L'appareil est en parfait état estétique et fonctionnel et est monté sur 4 pointes.
Il a un son très détaillé, avec un grave tendu, descendant bas, assurant une belle lisibilité sur l'ensemble du spectre, quel que soit le message sonore.

Le drive:

Image

Livré avec une telco.
Possède une sortie numérique et une paire de sortie symétriques inactives cause drive uniquement (l'appareil ne possède pas de converto) commandé ainsi chez Cairn au moment de l'achat par le premier proprio (je suis le second).
Il est monté sur 3 pointes et est en très bon état.
Lit les CD, CDR, mais pas les MP3.

Prix: 650€ l'ensemble !

:wink:
Dernière édition par novo le 26 Jan 2005 17:13, édité 2 fois.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 15 Jan 2005 19:29

UP et MAJ

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 26 Jan 2005 0:43

Par curiosité, à quoi servent les boutons sur le converto? A sélectionner les entrées certainement, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup de bouton quand même...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 9:05

C'est çà, 1 bouton par entrée:
RCA (2 fois)
toslink
AES/EBU

Plus un bouton permettant l'inversion de la polarité. Assez inutile, sauf pour trouver la phase de l'appareil.

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 26 Jan 2005 16:56

C'est les soldes ----> 500€ l'ensemble !!!

:o :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message