Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, thivame et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer 1014 ou Yamaha 1500???

Message » 16 Jan 2005 11:36

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un amis qui souhaite changer d'ampli HC et qui m'a donc chargé de lui choisir son futur bestiau!
Donc, il a un joli petit budget de 600-700 euros et je me suis aperçu après recherche qu'on pouvait avoir des bécanes assez incroyables pour ce prix! Si on se réfère ici:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/9-Amplificateurs/Amplis-A-V/Pioneer/3471-Ampli-tuner-VSX-1014-Black.htm

et ici:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/9-Amplificateurs/Amplis-A-V/Yamaha/3265-Ampli-Tuner-RX-V1500-Titane.htm

Donc voilà, le pioneer semble être tout nouveau et j'ai pas trouvé de cr sur lui, contrairement au Yam, qui est bien connu et semble être une référence incontestée dans cette gamme! Donc la question, sachant qu'il a des jm lab sib et qu'il privilégie à mort le HC, c'est est-ce que le pioneer pulse mieux dans ce domaine ou est-ce qu'il est au moins aussi bien, pour ceux qui le possèdent ou auraient un test à me montrer!
Merci d'avance!
kobe13
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Juil 2004 14:24
  • offline

Message » 16 Jan 2005 14:36

Avec le 1500 c'est sur et certain qu'il sera pas decu, avec le pioneer je sais pas, on en parle peu.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 22 Fév 2005 11:06

Bon, j'fais un petit up, parce que je ne trouve vraiment pas bcp d'info sur le pioneer, qui pour les prix auquel on peut le trouver semble super, mais comme tout le monde ne parle que de Yam, ben c'est dur de savoir ce qu'il vaut réellement, sans oublier la distribution anonyme...
Alors, personne ne l'a ici?
kobe13
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Juil 2004 14:24
  • offline

Message » 22 Fév 2005 13:14

le 1014 est apprécié en Allemagne et aux états unis. Si tu fais des recherches tu trouvera des avis tres positifs sur cet ampli. En France, on a l'impression que personne ne connait ce bestiau? Bizarre...
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message