Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, vinsize, zeh et 254 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reset NAD 773

Message » 16 Jan 2005 22:14

J'ai plusieurs probleme avec mon NAD 773 (V2) :
- Pas de décodage DTS NEO 6 - Cinéma
- Pas de décodage DTS NEO 6 - Music
- Pas de décodage Dolby prologic IIx Cinéma (même après avoir déclaré toutes les surround)
- Pas de décodage Dolby prologic IIx Music (même après avoir déclaré toutes les surround)
- Impossibilité d'ajouter les 2 dernières surround depuis l'OSD, je suis obligé de passer par le PC et le câble serie

Pour essayer de régler tout ça je voulais faire un reset du NAD mais comment faire ? je ne vois pas de petit bouton miracle...
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Jan 2005 0:24

Après avoir cherché un peu plus j'ai fini par trouver pourquoi les décodeurs ne fonctionnaient pas, pour ceux qui sont dans mon cas il suffit d'aller à partir du logiciel dans "Advanced" et de passer "Main/Zone DSP:" sur 7.1/Off

Par contre si quelqu'un sait comment faire un reset ça m'interesse toujours, on ne sait jamais :wink:
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Jan 2005 10:32

The T762 can be brought back to factory settings by simultaniously pressing the VIDEO and TONE CONTROLS buttons.

The display will show C RESET DONE upon release of the buttons.

Once this procedure is complete the unit has to be switched off and on again.

 


Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:44

Merci de l'astuce :D
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Jan 2005 21:47

salut !! le compati car lles notice de chez nad ne sont pas des plus facile à lire ( texte tassé et en petits caractertes )mais arpres avoir digere tous ca, il est vrai que l'ampli est agreable à utiliser !!!

@+ carsten
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message