Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Audio Azur 540R - Probleme de claquement ?

Message » 16 Jan 2005 14:05

Bonjour,

après avoir lu de bonnes critiques sur les ampli AV Cambridge Audio, j'ai décidé d'en acheter un.
Quand je suis allé chez un revendeur, ils m'ont déconseillé le CA Azur 540R car ils ont remarqué un nombre elevé de retour pour panne après quelques mois. Le probleme est chaque fois le même, un claquement se fait entendre lors d'une écoute à volume élévé. Cambridge n'aurait apparement pas de solution pour l'instant ...

Ils m'ont conseillé le dernier Marantz SR5500 qui se raproche du Cambridge pour la musicalité.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problem ou alors c'est le revendeur qui a une dent contre Cambridge audio pour le moment ?

Pour info, ce revendeur vend beaucoup marques (Yamaha, Harman, Cambridge, NAD, Marantz, Vincent, CEC, Quad, ...) et ont un grand débit.
raph66
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:18
  • offline

Message » 16 Jan 2005 18:58

hum j'ai suivi le post du cambridge depuis le debut (250 pages :o ) et personne n'a signalé un tel problème.

une petite recherche sur le forum me donne la meme chose ... info ou intox ? :-?
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 17 Jan 2005 2:02

salut,

moi je dirai que c'est de l'intox, personnellement mon Cambridge ne m'a jamais fait ça et ça fait 8 mois que je l'ai.

Le vendeur doit avoir une dent contre car je crois qu'il se vend tellement bien que les autres constructeur sont un peu déllaisser alors ça doit surement l'ennuyer.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message