Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Kurzy, roland_de_lassus, vdl1, XavierP56 et 197 invités

Toutes les enceintes HiFi

Parlez moi de Klipsch

Message » 08 Juil 2003 17:39

Maxwell Sheffield a écrit: et une autre pour mes autres marques favorites Image      :wink:

Alors, tu vas venir écouter chez moi bientôt ? Image

         Max, adorable membre des    Image



Mon Proton, mon Harman, mon Rotel, etc.............. 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 08 Juil 2003 17:59

Maxwell Sheffield a écrit:Raaaah, bon alors j'avoue que j'avais assez bien compris ton intervention :-? Et je me suis dit que tu allais reparler de mes marques préférées :) D'ailleurs c'est même allé au delà de ce que j'avais pu imaginer dans mes rêves les plus fous, venant d'un modérateur :o

Heu... là, c'est moi qui ne comprend plus rien ! :o


Alors, tu vas venir écouter chez moi bientôt ? Image


Ben écoutes, 'faut déjà que je trouve le temps d'aller à Strasbourg, alors Dijon, on verra ça plus tard, mais merci pour l'invitation ;)

Burndav' (très sollicité)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 18:06

Burndav a écrit:Heu... là, c'est moi qui ne comprend plus rien ! :o

Eh ben compte donc combien de fois tu as écrit le nom de ma marque préférée 8)

Burndav, cet impoli a écrit:Ben écoutes, 'faut déjà que je trouve le temps d'aller à Strasbourg, alors Dijon, on verra ça plus tard, mais merci pour l'invitation ;)

Oui ben sache que dans le grand monde, une invitation ne se refuse pas normalement... surtout quand c'est fait de bon coeur :-?

Alors je t'attends un de ces quatre 8) :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2003 18:13

Maxwell Sheffield, cet homme du Grand Monde a écrit:Oui ben sache que dans le grand monde, une invitation ne se refuse pas normalement... surtout quand c'est fait de bon coeur :-?

Alors je t'attends un de ces quatre 8) :P


Oh mais je ne refuse JAMAIS une invitation (un Ork est bien trop goinfre pour cela, il se dit qu'il y a toujours un moyen de récupérer de la nourriture, ou de l'or, ou des esclaves...)
onc, il y a de fortes chances pour que les amis dijonnais du forum me voient débarquer un jour parmi eux ;)

Burndav' (petit homme du grand monde)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 08 Juil 2003 18:19

Burndav a écrit:Oh mais je ne refuse JAMAIS une invitation (un Ork est bien trop goinfre pour cela, il se dit qu'il y a toujours un moyen de récupérer de la nourriture, ou de l'or, ou des esclaves...)
onc, il y a de fortes chances pour que les amis dijonnais du forum me voient débarquer un jour parmi eux ;)

Burndav' (petit homme du grand monde)

Aaaaaaah, ça me fait plaisir :P Et tu auras de la nourriture à profusion :-? Je pense même que tu auras de quoi avoir les molaires qui baignent :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2003 18:37

Burndav, tu trouves pas qu'il nous manipule un peu le Max ? :o :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 09 Juil 2003 18:20

[
quote="HR Eric"]Hello

Le Denon est un bon ampli (mon frère en avait un!) qui n'est pas agressif et a la pêche!

Le Nad sera plus fin sur les timbres, un peu plus chantant sans être agressif non plus. Le c350 est nettement à priviligier!

Merci pour l'info .
Je garde mon DENON et j'attend qu'il lache pour me prendre un 350 ,
ou autre si j'ai les moyen .:wink: Salut .

A pour se qui est des RF3 qui crache , le probleme avant tous
sais qu'on ne doit pas asser les laissées chauffée sufisament .
En quelque mot , on les martyrises , et sais pour sa qu'elle crache :lol:
Car pour ma part , j'ai jamais entendue craché mais enceintes. :wink:
dav4143
 
Messages: 120
Inscription Forum: 02 Juin 2003 18:50
  • offline

Message » 15 Jan 2005 9:50

Salut tous le monde :D ,

En faite voici mon systeme :
- Ampli HC Yam 1400
- Enceintes Jm LAb Focal 726s, cc700 et 705 a l'arriere

Je lui reproche son manque de dynamique et de basse, c'est pourquoi je voudrais passer sur du Klipsch :

- RF25, RC35 et RS25

Mais je ne sais pas si le 1400 sera assez costaud pour les drivers. LA seule et unique ecoute que j'ai pus faire etait sur les RF25 avec le 1400 mais comme la hifi n'est pas son point fort difficle d'avoir un avis. PAr contre les basses etait bien la et des que je commencer a monter le volume tous vibrer dans le magasin. Mais il est vrai, j'ai noter que le medium etait en recule et les basses pas tres propre. Pour les basses je pense que cela vient de mon ampli HC.

Klipsch/Focal:

= ++ Il y bcp plus de basses mieu que mes 726
= + La dynamique est bonne (Mes 726s finissent leur rodage et la dynamique se fait de +en+ presente)

= - Ecoute CD : c'est une peu brouillon parfois sur certain cd et les basses et aigue se melange tellement que le medium manque de presence. Sur ce point les 726s sont largement superieur le son y est bcp mieu definie et mieux equilibrer.

Je vais un peu reflechir car je qui me donne envie d'avoir les klipsch c'est les bonnes basses et la dynamique.

Soit je pars sur les klipsch et j'acheterais plus tard un bon ampli stereo pour mieux les exploiter.

Soit je garde le 726s et je rajoute un bon caisson.


qu'en penser vous ?

Tous vos conseils sont les bien venut

merci bcp :P :D
Minicou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Sep 2004 14:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Jan 2005 10:43

Salut a toi

Il serait bien que tu ne disperses pas trop tes demandes de conseils sous peine de passer a coter d'un conseil avisé.

Cela fait plusieurs posts différents ou tu poses cette question et parfois "le mieux est l'ennemi du bien".

Juste un conseil en passant :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message