Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92 et 182 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche ampli hybride pour Jm lab Electra

Message » 25 Déc 2004 16:10

Yes Yes ca y est je l'ai acheté !!!!!un beau Maestro !!!!!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMM :lol: :lol:

du moins je ne l'ai pas encore !!!! le temps que le virement se fasse et que le transporteur me l'amène !!!!
Ca la sur le coup je me fais un beau cadeau de noel !!!!

Dans une semaine quand je l’aurai recu je vous parlerez de mes impression d’un Audio analogue grand intégré et de belle Jm lab electra 920.1

Même le mr de chez Jm Lab ma conseiller de les assembler !! je crois que ca va donner !!!

Tu a deja ecouté cette association Aurel ?????
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Déc 2004 16:38

Ba bien sur que j'ai écouté l'association! je t'en parle même plus haut! je ne suis pas du genre à causer de ce que je ne connais pas... :roll:
J'ai eu cet ampli pendant deux, trois semaines chez moi! :wink: (celui d'un pote)

Effectivement Jm-lab recommande l'association!
J'en avais parlé au téléphonne avec un technicien Jm-lab et il m'avait dit qu'à la création des 920.1 ils conseillaient des gros blocs Nad pour les faire fonctionner..
Puis un jour ils ont eu à l'essai dans leur labo un Grand Maestro... d'après eux ils n'en sont pas revenus tellement l'association était bonne! 8)
Depuis ce jour là ils ont arrêtés de conseiller les gros Nad! :lol: :P

Tu as pris lequel au final? celui des PA ou l'anglais?

En tous cas tu vas m'en dire des nouvelles! crois moi! 8)

:wink:

PS: ça va être dur de bien dormir jusqu'à son arrivé! :lol:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Déc 2004 18:07

c'est celui de l'anglais car celui des PA je n'ai pas eu de reponse !!!! :-?

Bon et en plus pour le prix celui de l'anglais avait une longeur d'avance !!!! :wink:

Je change tout mon amenagement maintenant je cherche 2 petites tables pour poser mon ensemble entre les enceintes .
Comme cela je vais Bi-cabler direct :lol:

J'ai du cable en 4Mm² Profigold argent/cuivre pour mes enceintes et j'espere que cela ira bien car je n'y connais pas grand chose et surtout je ne crois pas beaucoup a toute ses differences flagrande !!!!
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Déc 2004 18:43

Par contre il n'y a que deux paires de borniers sur le Maestro, pour le bicâble c'est pas très pratique, surtout avec du 4mm²! :-?
Faudrait que tu rassembles tes câbles avec de bonnes grosses bananes et la ça roulerait! :P

Bonne attente! :mdr:

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Jan 2005 0:15

aurel a écrit:Effectivement Jm-lab recommande l'association!
J'en avais parlé au téléphonne avec un technicien Jm-lab et il m'avait dit qu'à la création des 920.1 ils conseillaient des gros blocs Nad pour les faire fonctionner..
Puis un jour ils ont eu à l'essai dans leur labo un Grand Maestro... d'après eux ils n'en sont pas revenus tellement l'association était bonne! 8)
Depuis ce jour là ils ont arrêtés de conseiller les gros Nad! :lol: :P


Effectivement, à cette époque il faut aussi dire que JM Lab distribué la marque NAD un peu comme B&W distribue ROTEL :wink:

Et pour des Electra 946, vous metteriez quoi comme ampli de puissance? car pour l'instant c'est mon HKS 1.5 qui les drive. Et en changeant d'ampli pour les 946 , j'aurais récupéré le 1.5 pour la voie centrale :wink:
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 08 Jan 2005 11:28

swords a écrit:oui je suis biententé par le Maestro :D :o aussi mais le Pb c'est que j'ai un preampli avant !!!!! :(

il est switchable pour faire aussi du Hc ???

car si je peux m'en servir d'ampli/preampli pour la Hifi et que d'ampli pour le HC il n'y a pas photo je prends!!!!! :lol: bon apres le Pb des pepettes !!!!! :mdr:


C'est vrais que si le Maestro est équipé de switch cela peut être trés intressant... Tu nous tiendra au courant swords, merci :wink:

Pour aurel , as tu pu essayer les blocs VINCENT SP 991 car je sus un peu comme swords à la recherche d'ampli costaud et fin pour mes Electras 946 ( ça fait 4 * 26 cm a driver ). Chez JM Lab, je suis en contact réguliérement avec un technicien qui me conseiller également le Maestro Intégrato pour mes 946 mais paradoxalement il me disait qu'il fallait au moins 200w rms par canal sous 8 ohms pour bien les driver...Alors, je ne sais pas trop si il faut que je change car je trouve que le 1.5 donne de bon résultat, de plus je suis également comme swords en configuration HIFI/HOMECINEMA donc les atouts du Maestro si il est switchable peuvent être un plus. Ou aprés il y a peut être la solution des amplis a tubes mais j'ai peur qu'il faille trop d'entretien et en province pas question de SAV...
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2005 11:18

Nuts a écrit:Pour aurel , as tu pu essayer les blocs VINCENT SP 991 car je sus un peu comme swords à la recherche d'ampli costaud et fin pour mes Electras 946 ( ça fait 4 * 26 cm a driver ). Chez JM Lab, je suis en contact réguliérement avec un technicien qui me conseiller également le Maestro Intégrato pour mes 946 mais paradoxalement il me disait qu'il fallait au moins 200w rms par canal sous 8 ohms pour bien les driver...Alors, je ne sais pas trop si il faut que je change car je trouve que le 1.5 donne de bon résultat, de plus je suis également comme swords en configuration HIFI/HOMECINEMA donc les atouts du Maestro si il est switchable peuvent être un plus. Ou aprés il y a peut être la solution des amplis a tubes mais j'ai peur qu'il faille trop d'entretien et en province pas question de SAV...



Salut Nuts,

Désolé pour le retard, mais suite à mon déménagement et surtout à un gros bug de chez wanadoux :roll: :x ça fait trois semaines que je n'avais plus de connexion!! :o :evil:
Vraiment galère... j'en pouvais plus!! :) mais aujourdhui c'est enfin bon! ça fait du bien! :D

Sinon pour le Vincent SP991 je te le déconseil vivement! j'ai aussi un hybride Vincent (le SP331) qui est réputé rond et très doux ( :lol: ) et bien il est quasiment inaudible avec des 920 tellement il est sec et rentre dedans...
Les aigus manquent de matière et sont très vite crispants... le tout donne une écoute stressante et assez énervante... :-?
Je l'ai réessayé dans ma nouvelle baraque et il n'y a rien à faire... je n'arrive pas à prendre du plaisir en l'écoutant!
Des que je remets mon tube c'est un autre monde!
Même pour le grave je préfère largement mon tube! (plus profond, plus consistant et mieux nuancé..)
C'est pour ça qu'un Vincent full totor sur des 946... aie aie aie AMHA!

Pour le Maestro ne pas se fier à sa "faible" puissance, il a une réserve en courant colossale et est capable de tenir même avec une impédance misérable!
Chez moi il marchait bien mieux que certains amplis pourtant beaucoup plus puissants!


:wink:


PS:Alors Swords? as-tu reçu le tien?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Jan 2005 14:01

Hello Aurel

J'ai été indisponible depuis le début de l'année pour cause de décès et je n'avais pas le goût de m’occuper de tout cela !!!
Résultat il ne part que mercredi d’Angleterre car je n’étais pas chez moi depuis 15 Jrs et je préférais qu’il ne parte pas pendant que je n’était pas la !!!

Voila tu sais tout !!!
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Jan 2005 20:09

aurel a écrit:Des que je remets mon tube c'est un autre monde!
Même pour le grave je préfère largement mon tube! (plus profond, plus consistant et mieux nuancé..)


Salut Aurel, merci pour l'info, ça m'éclairci et me donne toujours envie d'essayer d'autres associations surtout avec du tube....

J'ai trouvé un test de ton ampli, mais pas le prix :evil:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm

l'activité du magasin est apparement la conception de meuble HIFI donc pour ceux que ça pourrait interressé... :wink:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2005 20:09

aurel a écrit:Des que je remets mon tube c'est un autre monde!
Même pour le grave je préfère largement mon tube! (plus profond, plus consistant et mieux nuancé..)


Salut Aurel, merci pour l'info, ça m'éclairci et me donne toujours envie d'essayer d'autres associations surtout avec du tube....

J'ai trouvé un test de ton ampli, mais pas le prix :evil:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm

l'activité du magasin est apparement la conception de meuble HIFI donc pour ceux que ça pourrait interressé... :wink:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2005 20:17

Nuts a écrit:J'ai trouvé un test de ton ampli, mais pas le prix :evil:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm


Désolé :oops: , en fait il suffit de cliquer sur l'image de l'ampli pour acceder a une 2eme page ou il est proposé de lire le test...
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2005 23:49

swords a écrit:Hello Aurel

J'ai été indisponible depuis le début de l'année pour cause de décès et je n'avais pas le goût de m’occuper de tout cela !!!
Résultat il ne part que mercredi d’Angleterre car je n’étais pas chez moi depuis 15 Jrs et je préférais qu’il ne parte pas pendant que je n’était pas la !!!

Voila tu sais tout !!!


Ok! :-? bon courage à toi!

Au plaisir de te lire...

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Jan 2005 23:55

Nuts a écrit:[Salut Aurel, merci pour l'info, ça m'éclairci et me donne toujours envie d'essayer d'autres associations surtout avec du tube....

J'ai trouvé un test de ton ampli, mais pas le prix :evil:
http://membres.lycos.fr/sonneclair/sonneclair.htm


Bin mon ampli coute 2000€ en prix public...
Mais un forumeur avait donné un lien sur Ebay ou on pouvait en trouver à 8 ou 900€ je crois! :o
Il me semble que c'était la version "Evolution" en plus!! soit 2x50W! (le mien ne fait que 2x35W)
J'ose même pas imaginer comme il doit remuer n'importe quoi! :o mes 2x35W sont déja bien surlecultants...


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Jan 2005 10:44

Salut Aurel,

Me revoici !!! j'ai relancé la machine Hier et mon audio analogue est parti Hier angletere par Ups :lol:
Il ne livre pas le Samedi donc je serais livré lundi si j'arrive a les avoir quand je suis cher moi !!!!

Bientot que du bonheur :mdr: :mdr:

A+
seb
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Jan 2005 11:40

Salut Swords!

Bin en voila une bonne nouvelle! :D

Mais du coup tu as le même avatar que celui de Carbo! :mdr:

Vivement lundi!

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message