Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ensemble ampli + lecteur DVD + enceintes, besoin de conseils

Message » 18 Jan 2005 0:25

Au sujet du HDMI, je m'auto répond :

J'ai fait quelques recherches sur le net pour voir ce qu'il en est de cette fameuse connectique.

Je trouve de très bons articles ici et là qui m'ont mis l'eau à la bouche.

Je me dit Yeah, je vais me faire toute mon instalation en numérique (DVD>ampli>plasma).

Je fais une petite recherche pour voir si certains de mes pré choix en étaient équipés.

Je m'apperçois que si certains lecteur DVD l'ont, il n'en est pas de même pour l'ampli (aucun de mes pré choix n'a cette belle option).

Je pars à la recherche d'un ampli en étant équipé et le seul que j'ai trouvé est l'Onkio à 6500 euros...

Je pleure puis j'oublie l'HDMI (en tout cas pour l'ampli).

L'image sera peut être du tout numérique sur mon instal, mais le son en restera au bons vieux câbles analogiques :roll:
Once upon a time
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Jan 2005 20:50
  • offline

Message » 18 Jan 2005 0:44

Dans la meme gamme de prix du DENON 3910 il y a aussi le lecteur dvd Myryad MDX6000, voici un lien; http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26387.

Persollement quand je regarde le DENON et le Myryad, je prefere 100 fois avoir le Myryad que le DENON car il est plus beau et il doit surement etre plus musicale que le DENON, il faudra que je fasse un test de comparaison un jour.

Pour le hdmi j'en sait trop rien, par contre mon lecteur dvd Cambridge 540D brancher avec un cable YUV de marque bandridge en 10 mètres sur mon simple videoprojecteur Sanyo z1 fait déja des merveille, c'est de l'entré de gamme mais à chaque fois je suis impréssionner quand je visionne un film, il faut le voir pour le croire et je suis près à faire des démo à ceux qui seront intéresser, je me trouve dans le 78.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 18 Jan 2005 0:49

qu'-est ce que je raconte moi c'est le MXV3000.

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26397
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 18 Jan 2005 11:30

Entre le denon 3910 et le 3805 y a pas une connexion i-link ou quelque chose comme ça ? Fait une petite recherche.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message