Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, boddhidarma, drew, fernous, Franck1, gilmour, Minorswing, nab75, Pio2001, roland_de_lassus, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplis de puissance : JUNGSON JA-99C vs CLASSIC 8.0b

Message » 18 Jan 2005 19:11

captain green a écrit:Salut, je possède un ensemble 8.0b + 9.0 et je peux dire que le rapport qualité/prix est exceptionnel. Il enterre mon ex-AM100 et mon ex-KORA 90si.
J'ai maintenant un intégré full tubes chinois (jasmine EL34+6F2) et j'hésite à me séparer de l'ensemble Classic. Le full tubes offre plus de basses mais l'ensemble Classic est tellement bon... Je vais peut-être garder les deux et alterner en fonction des CD.
Config: JD100 + Bullet A1


Salut Captain,
Comme tu dois être le seul pour l'instant à posséder un Jasmine, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cet ampli?
J'avais vu ses caractéristiques, et sur le papier ça avait l'air intéressant, pour un Q/P assez épatant (tjs sur le papier!)

Sinon merci pour le CR Jungson vs Classic, en tant que possesseur du 2è c'est intéressant d'avoir des points de comparaison avec ses compatriotes.
Lorsqu'on regarde le site de Jungson on est impressioné par la qualité du matos, et ils font du THG qui a l'air hallucinant :o
Personne n'aurait 12000$ (HT) à investir dans un JA10-JA200 pour tester le high-end chinois? :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 18 Jan 2005 19:17

J'ai ouvert un post sur le jasmine.
captain green
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Zurich
  • offline

Message » 30 Jan 2005 0:28

Je commande mon CLASSIC 8.0b dans une dizaine de jours, avec pour préamp un p'tit rotel RC 971, quelles petites enceintes biblios économiques pouvez vous me conseiller ?
Pour l'instant je louche du côté de petite Diva 16 :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message