Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 374 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel hybride avec mes Klipsch?

Message » 12 Jan 2005 18:28

DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends :wink:

Didier, prévois un RDV chez ton banquier :wink: :mdr:
Ou une ch'tite poire alors ... avec des cahouètes 8) !
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2005 18:35

Emile a écrit:
DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends :wink:

Didier, prévois un RDV chez ton banquier :wink: :mdr:
Ou une ch'tite poire alors ... avec des cahouètes 8) !


C'est pour dimanche surtout qu'il faut prévoir une poire et des caouets !!! :wink:

Perso j'amènerais une boite de kleenex pour que tu puisses sècher tes larmes. :mdr:


Ugo (confiant dans la supériorité des Mcavec) :wink: :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 12 Jan 2005 19:03

AHHHHHH les d'jeuns .... ça cause ça cause :mdr:
Je te propose, avant, de faire un échange au cas où :lol: tu voudrais plus du "avec"

Tu pourras ainsi faire un plus petit meuble :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2005 9:55

Emile a écrit:
DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends :wink:

Didier, prévois un RDV chez ton banquier :wink: :mdr:
Ou une ch'tite poire alors ... avec des cahouètes 8) !


Salut Emile :D

Yessss c'est prevu :wink: :mdr: mais je n'ai que du Calva. :mdr: :mdr:

Samedi 21 Jazz77 doit passer a la maison avec un peut de matos histoire de voir ce que cela donne sur les KLF20 :wink: 8)

Je ferais un petits cr 8)

A bientot.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Jan 2005 10:18

DSI77 a écrit:
Emile a écrit:
DSI77 a écrit:Si tu as de articles (vintages) sur cette marque n'hesites pas a m'en faire part meme s'il faut payer les photocopies je prends :wink:

Didier, prévois un RDV chez ton banquier :wink: :mdr:
Ou une ch'tite poire alors ... avec des cahouètes 8) !


Salut Emile :D

Yessss c'est prevu :wink: :mdr: mais je n'ai que du Calva. :mdr: :mdr:

Samedi 21 Jazz77 doit passer a la maison avec un peut de matos histoire de voir ce que cela donne sur les KLF20 :wink: 8)

Je ferais un petits cr 8)

A bientot.


je vais peut etre venir avec mes blocs alors???? :roll: :roll: :wink: pour pouvoir les ecouter avec l'AR !! :P :P

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Jan 2005 10:55

Désolé, je me tape un peu l'incruste, mais je me demandais ce que pourrais donner un petit ensemble Kora crescendo et blocs aries. :roll:
Lors d'une écoute sur triangle, j'ai trouvé ça un peu trop rond.
Mais sur nos Klipsch, a mon avis l'association peut se révéler très bonne.
Si quelqu'un a eut l'occasion d'écouter?

Merci A+
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 13 Jan 2005 12:04

nessange a écrit:Désolé, je me tape un peu l'incruste, mais je me demandais ce que pourrais donner un petit ensemble Kora crescendo et blocs aries. :roll:
Lors d'une écoute sur triangle, j'ai trouvé ça un peu trop rond.
Mais sur nos Klipsch, a mon avis l'association peut se révéler très bonne.
Si quelqu'un a eut l'occasion d'écouter?

Merci A+


ROND???

peut tu nous decrire la config ecoutée?
pour ma part j'ai ecouté cet ensemble chez Renaissens a boulogne(92) sur des Proac et je n'ai trouvé ça rond du tout. au contraire j'ai trouvé trés nerveux.rapide,dynamique.beaux deatails et trés beaux timbres.je me suis même fait la reflexion qu'il faudrait une source un peu chaleureuse pour aller avec. je precise que la config est montée en full xlr !avec convert Hermes II et drive CEC tl51 x.

ceci dit trés bel ensemble qui me fait de l'oeil regulierement !!
a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Jan 2005 21:26

Ici un forum Klipsch, en english pour les accros :lol:
http://forums.klipsch.com/idealbb/default.asp
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2005 21:32

Emile a écrit:Ici un forum Klipsch, en english pour les accros :lol:
http://forums.klipsch.com/idealbb/default.asp


Salut Emile


Yessssss j'y suis deja inscrit :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais non je ne suis pas accros juste un peut :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Jan 2005 23:39

PETER

de ce que je me souviens, CD 1072 Rotel, Préamp crescendo, amp Aries, enceintes Naîa Triangle.
Sur le dernier Jonasz par exemple, la voix était trop ronde, chaude ou grave , je ne sais trop comment l'exprimer, mais j'ai zappé à la fin du morceau pour changer.
Mais, j'en conviens bien, j'aurais dû prendre un peu plus mon temps pour cette éléctronique qui mérite la plus grande attention.
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 18 Jan 2005 23:24

nessange a écrit:PETER

de ce que je me souviens, CD 1072 Rotel, Préamp crescendo, amp Aries, enceintes Naîa Triangle.
Sur le dernier Jonasz par exemple, la voix était trop ronde, chaude ou grave , je ne sais trop comment l'exprimer, mais j'ai zappé à la fin du morceau pour changer.
Mais, j'en conviens bien, j'aurais dû prendre un peu plus mon temps pour cette éléctronique qui mérite la plus grande attention.


A mon avis, il doit y avoir un souci avec l'acoustique, ou un rodage des élec et des enceintes en cours. Moi, c'est plutôt genre salle da bain donc péchu mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai senti de grosse rondeur.
Les blocs sont dynamiques, chauds et précis, les Naia (j'ai aussi essayé avec des Australe) ne sont pas non plus très onctueuses, quant à la platine, IDEM (moi c'est du CEC en symétrique car la 1072, elle est bien mais bon...) .
Sur du Klipsh, je sais pas si ça ne serait pas too much. J'y mettrai volontier du tube tube.

Enfin, pour en revenir à Vincent, j'ai essayé au Mips, du hybride avec du GKF (haut rendement soi disant), et depuis je suis au Nurofen 400mg un le matin et un le soir....Donc, je ne suis pas fan de cette association. Mais pas essayé avec du Klipsh.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message