Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, fgsaab, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 1071 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouveau avec des questions ??? Ampli +Enceintes

Message » 19 Jan 2005 16:20



hmmm... un pot de fleur sur les enceintes???
'gaffe lors du remplissage en flotte...
ça me fait penser au vase ou au pot de fleur que l'on trouve sur la télé chez certaines personnes.
y'a toujours un moment où il va se casser la gueule et mettre de l'eau ou de la terre dans l'électronique bien accessble par les grilles d'aération.


+1

c'est exactement ce que je me disais en lisant ce post...

si tu veux noyer tes électroniques... :wink:
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Jan 2005 17:38

crepetou a écrit:Bon je vais rester comme ca en fait c'est peut être le fait d'entendre vraiment tout bien qui me fait dire que j'ai pas trop de basses car les mini chaines sont concues principalement pour faire boum boum ...


Les mini-chaînes trafiquent l'égalisation pour se faire plus grosses que le boeuf. Ton constat est normal et vient simplement de tes habitudes d'écoute. Essaye avec un disque de musique accoustique, et tu verras que le "megabass" a ses limites.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 19 Jan 2005 18:03

Gaëtan G a écrit:
crepetou a écrit:Bon je vais rester comme ca en fait c'est peut être le fait d'entendre vraiment tout bien qui me fait dire que j'ai pas trop de basses car les mini chaines sont concues principalement pour faire boum boum ...


Les mini-chaînes trafiquent l'égalisation pour se faire plus grosses que le boeuf. Ton constat est normal et vient simplement de tes habitudes d'écoute. Essaye avec un disque de musique accoustique, et tu verras que le "megabass" a ses limites.

A plus,
Gaëtan


tu m'as précédé :wink: ...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 19 Jan 2005 18:22

Ouais je suis d'accord avec toi ... et c'est la conclusion que j'avais fait aussi de mon côté !!!

Sinon tu entends quoi par un CD de musique acoustique ? Des instruments non amplifiés c'est ca ?

Merci @+
crepetou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12
Localisation: 77 - MARNE LA VALLEE
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message