Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Switcher d'ampli

Message » 22 Jan 2005 15:35

Existe t il des switcher d'ampli qui me permettrait de commuter ma paire d'enceinte soit sur mon ampli HC YAMAHA VSX 2014i soit sur mon ampli Hifi?
Je sais qu'il existe la solution des "PRE OUT" de mon ampli HC, mais ma config Hifi se compose d'un ampli à lampe avec une unique entré ligne sur laquelle est connecté mon pré-ampli NAD via les PRE OUT de celui et sur lequel est branché ma platine CD NAD.
Donc c'est un peu compliqué et je ne vois pas comment je pourrais cabler tout ça sans l'acquisition d'un switcher pour ampli qui me facliterais bien les choses.
J'avais lu sur un topic qu'il y avait une accessoire répondant au nom de ME 19 il me semble, savez-vous ou je peux l'acheter ou si vous avez une autre solution je suis preneur.
Merci à vous.
krick
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Nov 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Jan 2005 15:45

doublon
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message